Aller au contenu
jack2

Mise à jour drone Q500 1.07

Messages recommandés

Mise à jour ce jour de mon Q500 version logitiel : V1.07, suivre la procédure YUNECC et refaire par sécurité une calibration, le posé est plus franc !

Prochainement test en vol approfondi  :)   

Note: Vous aurez besoin de l'interface graphique pour être en mesure de mettre à jour le drone et la ST10 et il est utile de se référer à l'Firmware Update vidéo pour l'assistance.

Traduction :  :ssv:

Typhoon firmware v 1.07 
Go Accueil Amélioration: en cas de perte de signal, le Typhoon sera de retour à la maison et restera en vol stationnaire jusqu'à ce que le signal est repris. 

Le Typhon atterrira si la tension est inférieure à 10,7 volts pour une durée de 3 secondes consécutif si le signal est pas acquis.

Amélioration des performances GPS 

Amélioration des performances de Typhoon dans le vent 

Augmentation de la vitesse du mode Angle à 17mph 

Suivez-moi et Watch : vitesse 22mph 

Caractéristiques d'atterrissage améliorées 

* Attention toutefois de bien mettre à jour la dernière version logiciel de la ST10 avant (info YUNECC)

Modifié par jack2

Pour ma part je vole depuis que j'ai le typhoon en 1.07. Donc une bonne dizaine de vols et aucun problème à signaler comportement exemplaire et il se pose comme une plume :-) Donc strictement pas le moindre bug à signaler.

Par contre il est super important de bien faire aussi la mise à jour de la radio!

Pas mieux depuis la sortie de la mise a jour...que du bonheur...plus nerveu..un mieux aussi stab gps..bref...vivement la prochaine si il y a.

Vol nickel chrome, plus rapide comme le décrit "Booper" !   :wub: 

mini_959636Q500VSQUADChristophe1.jpg

avec le Quad de cri

mini_776999Q500VSQUADChristophe3.jpg

mini_550107Q500voldenuit.jpg

:manette:

Modifié par jack2

Il se pose ou il est parti (4 à 8 mètres quand même) :oops:

BONNE ANNEE  :avion: 

Modifié par jack2

salut

grâce à ton topic j'ai pu mettre à jour le drone

j'ai eu un peu plus de mal avec la radio, je sais pas si je l'ai bien mise à jour , normalement oui

j'ai fait un petit test (avec du vent) et il y a eu du changement dans son vol :manette:

merci a bientot

Modifié par florianMR

bonjour,

c'est valable pour le Q500 G RTF aussi avec ST 10+ ? 

Et pour la ST10+ comment on la met a jour? cordon? 

Merci d'avance et bonne journée a tous

Modifié par tourneo33

salut,

oui c'est valable pour tout les yuneec tu va sur leur site et dans la rubrique "support" tu verra il y sont tous

pour la mise à jour de ta st10+ il faut téléchargé la mise à jour comme pour le drone mais par contre tu l'as met sur ta micro sd que tu insèrera par la suite dans la radio .

Pour sa il faut que tu enleve ta batterie , le support se trouve derrière sur le circuit imprimé (tu as des vidéo sur internet)

j'espère que je t'es bien expliqué :D

ha ok!!! merci florianMR ...il faut installer d'abord les drivers non? je les est télécharger mais je ne vois pas de .EXE pour l'installation une idée comment faire svp? merci

je ne suis pas un AS de l'informatique mais voila le chemin pour y arrivé

tu va sur leur site

support ->(yunnec 500 G) ->firmware ->(download) link1-> ensuite tu as un dossier qui arrive dans ton ordi dans tes téléchargement tu l'ouvre et tu verra qui y a un document PDF tu l'ouvre et il explique comment faire une fois ta carte micro SD insèré dans ta radio avec les dossier "firmware" et "update" dessu

ok merci !!! c'est bon mise, a jour réussi plus cas tester demain si le temps le permet bonne soirée

Modifié par tourneo33

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.