spham 0 Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Bonjour Je me lance dans les drones avec 3 hubsan X4 107 cassés définitivement. Mais je compte bien ne pas en resté sur ces echecs. Aussi je me rabats sur mes VL 911, qui eux ne me laisse rarement en plan. Habite pas boulogne billancourt Modifié 13 juillet 2014 par xavdrone bonjour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 juillet 2014 Hello C'est bien que tu sois venu apporter ton expérience sur le forum, et surtout on va essayer de trouver pourquoi tu as eu tant de souci Bienvenu sur le forum Habite pas boulogne billancourt alors là j'ai pas tout compris, il manque des mots ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 14 juillet 2014 Salut et bienvenu et non je n'habite pas Boulogne Billancourt........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou22 42 Posté(e) 14 juillet 2014 bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites