korette 4 Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Bonjour, j'ai eu "l'autorisation" de ma femme de tester la bête que j'ai reçu cette semaine. Et ceci malgré le fait que mes 40 ans ne sont pas pour tout de suite! Avant toute utilisation j'ai voulu mettre à jour le firmware. Ce qui est étonnant, c'est que sous l'appareil il y a écrit Firmware V1.04. Quand j'ai branché le drone sur Gui comme ils indiquent dans la vidéo explicative de Yuneec. Gui m'indique déjà que tout est ok ce qui je pense est une bonne chose! Et quand je vais dans les infos sur l'appareil il m'indique: Firmware V1.07 (Latest) avec une date de mise à jour en septembre 2015. Est ce normal? Il aurait été passé sur la dernière version en usine? Et cela en septembre alors que la mise en ligne était fin octobre? Le firmware en place sur la télécommande indique lui aussi la dernière version (Build st10+v01b24c) quand je vais voir dans le menu... Enfin dernière chose, j'ai voulu chargé les 2 batteries. Pour une aucun problème une fois branché sur le chargeur, voyant rouge clignotant de charge puis vert fixe une fois chargée. Mais l'autre durant 2h au moins dès le début le chargeur à clignoté en vert/rouge Cell Balancing...puis elle vient de passer vert fixe. Ca veut dire quoi? Merci pour votre aide au débutant! Modifié 23 décembre 2015 par korette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 23 décembre 2015 Alors je serais te répondre que pour la deuxième question , quand cela clignote vert/rouge cela veut dire que ta batterie et presque chargée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites