defender91 0 Posté(e) 25 décembre 2015 Bonjour a tous, Nouveau venu sur ce forum je ne possede pas encore de drone. J'ai 60 ans bien sonné et toujours un grand enfant....Je viens du monde de RC auto ou mon fils m'a contaminé. Désirant acquérir un drone ,aprés une mauvaise exépérience en radio commande hélico,mon choix se porte sur un Blade 350 QX2 RTF. Mes critéres: budget env 400 €,livré avec une télécommande aparaillé avec le drone,duréee de la batterie en vol 15 mn minimum,grande stabilité de vol,solide,avec ou sans caméra avec possibilité d'en mettre une ultérieurement. Merci de vos précieux conseils defender91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 décembre 2015 Tu as déjà piloté un drone ? Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 décembre 2015 Hello Tu vis à la campagne ??? Le blade 350 QX2 : http://www.xavdrone.com/drones/blade/blade-350-qx2/ Tu sais que pour ton budget c'est mort et en plus il ne se fait plus (faut chercher une boutique qui l'a en stock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defender91 0 Posté(e) 25 décembre 2015 Merci de votre réponse. Un, je n'ai jamais piloté de drone et deuxiement,celui-ci sera utilisé exclusivement en extérieur en moyenne montagne 1000m (Cantal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 décembre 2015 Je ne suis pas sure que ça soit une bonne idée d'acheter un drone qui ne se fait plus, même si j'ai un 350 QX et que j'ai pas envie de le remplacer. Avant de le tester en montagne tu auras intérêt a faire pleins d'essais dans des endroits dégagés si tu prends celui là en mode AP (c'est un des modes de vol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites