cricri2808 25 Posté(e) 29 décembre 2015 à nouveau bonsoir ..... J'ai peux-être une bête question ! sur la ST 10, comment mettre la fonction AP mode ??? il y a le bouton mode de vol où il est marqué : smart, angle et home . la fonction AP mode c'est sur angle ??? merci bcq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 29 décembre 2015 bonsoir oui, c'est bien la position ANGLE elle désactive l'assistance et ton drone se comporte comme un "vrai" drone mais garde le GPS actif il est d'ailleurs préférable de voler dans ce mode car avec trop d'assistance, le jour où le GPS te lâche, il te faudra bien faire revenir la bête et la contrôler. perso, j'ai voler 5min en Smart puis j'ai abandonner car il n'y a pas de logique dans ce mode de pilotage et on prend vite de mauvaises manières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri2808 25 Posté(e) 30 décembre 2015 helloooo ..... quelle difference entre le mode tracking et follom me ??? j'ai volé avec les 2 systemes !!! je crois que 1 mode suit avec la camera et l'autre l'appareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 1 janvier 2016 helloooo ..... quelle difference entre le mode tracking et follom me ??? j'ai volé avec les 2 systemes !!! je crois que 1 mode suit avec la camera et l'autre l'appareil !!! Oui, c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites