Aller au contenu
oniros

Blade Inductrix Oniros

Messages recommandés

Bonjour

Et voilà le mien, enfin celui de mon fiston

.post-2633-0-62072000-1451509867_thumb.jpg

J'ai besoin de réponse pour la radiocommande.

En cliquant sur le stick droit on bascule entre petite et grande amplitude.

Mais en cliquant sur le stick gauche il semble que cela change le mode de vol ( mode 1 / 2 ? )

Je vois aucune différence perso hormis un led qui bascule un coup en rouge un coup en bleu.

Sinon top cette abeille, maniable, vive, silencieuse et mon toinou ( 17 mois ) est terriblement intrigué. Le grand rentre demain, il va être comme un dingue.

Un petit bémol, les trims sont pas super pratique à régler, mais cela se fait' et surtout la cosse et le fil qui dépasse a l'arrière desequilibre ce poids plume. L'attache de la batterie n'est pas top, en cas de choc l'accu peut glisser et risque de tomber.

J'ai commandé une batterie en sus, elle sera là Samedi normalement.

Évidemment c'est extrêmement sensible aux turbulences, au vu du poids et de la taille des hélices.

Pour débuter en intérieur c'est vraiment top. Très bonne protection des hélices et les patins de sol sont de bonne facture.

Modifié par DRHONEgirl69
Ajout du "bonjour"

Bonjour

Et voilà le mien, enfin celui de mon fiston

.attachicon.gifimage.jpg

J'ai besoin de réponse pour la radiocommande.

En cliquant sur le stick droit on bascule entre petite et grande amplitude.

Mais en cliquant sur le stick gauche il semble que cela change le mode de vol ( mode 1 / 2 ? )

Je vois aucune différence perso hormis un led qui bascule un coup en rouge un coup en bleu.

Sinon top cette abeille, maniable, vive, silencieuse et mon toinou ( 17 mois ) est terriblement intrigué. Le grand rentre demain, il va être comme un dingue.

Un petit bémol, les trims sont pas super pratique à régler, mais cela se fait' et surtout la cosse et le fil qui dépasse a l'arrière desequilibre ce poids plume. L'attache de la batterie n'est pas top, en cas de choc l'accu peut glisser et risque de tomber.

J'ai commandé une batterie en sus, elle sera là Samedi normalement.

Évidemment c'est extrêmement sensible aux turbulences, au vu du poids et de la taille des hélices.

Pour débuter en intérieur c'est vraiment top. Très bonne protection des hélices et les patins de sol sont de bonne facture.

Cool !!! Ton fils va bien s'éclater avec ce drone, toi en attendant c'est le cas lol. Et oui c'est un drone génial, très agréable à piloter, je l'adore ^^

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Bon première déconvenue.

Malgré un usage respectueux des règles, un des moteurs présente un défaut de fonctionnement. Soit l’hélice ne tourne pas, soit quand elle tourne elle ne degage que grosso modo 50% de la puissance des 3 autres.

Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé, dans l'affirmative merci de partager vos retours.

Enfin j'ai trouvé la réponse à ma question en lien avec les différents modes (je quote une partie de l'article provenant d'un autre site)

Un mode supplémentaire est disponible, bien qu’il ne soit pas documenté par le manuel.

Lequel explique qu’une pression sur le joystick de gauche permet d’associer (« bind ») la radiocommande et le quadricoptère. Ce n’est vrai que si vous allumez la radio en maintenant la pression.

Le reste du temps, appuyer sur le joystick de gauche permet commuter entre l’assistance à la stabilisation activée par défaut et le vol sans assistance.

Dans ce cas, l’appareil ne se relève plus automatiquement lorsque vous l’inclinez. Un mode qui s’apparente au mode « acro » des FPV racers. Voilà donc un excellent moyen de s’exercer aux vols sans assistance à la stabilisation. Cela constitue une bonne école pour les vols en FPV racing, mais aussi la voltige ! Une fois en mode « acro », le joystick de droite permet toujours de choisir entre le « low-rate » et le « high-rate ».

Hello

Malgré un usage respectueux des règles, un des moteurs présente un défaut de fonctionnement. Soit l’hélice ne tourne pas, soit quand elle tourne elle ne degage que grosso modo 50% de la puissance des 3 autres.

regarde si il n'y a pas un cheveux de coincé entre le moteur et l'hélice

Merci du conseil je viens d'y penser mais j'ai un petit et ne trouve rien sur le net.

Comment démonter les hélices. Je ne veux par forcer et avec mes doigts aussi fin qu'une diot je vous laisse imaginer...

J'ai tenté avec un petit tournevis plat, mais je n'ose pas forcer.

Du coup je suis preneur de vos lumières.

Je vais fouiner sur le fofo pour trouver un sujet là dessus et les menus réparations, l'outillage de base pour l'entretien, etc...

En dernier recourt j'en créerai un.

J'ai trouvé la solution pour démonter les hélices.

Un petit tournevis plat type tournevis électricien. Avec douceur entre le rebord du moteur et de l'hélice on fait pivoter.

Dans mon cas pas de cheveux. Je charge ma libo pour vérifier si l'axe du moteur tourne sans l'hélice.

Modifié par oniros

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.