Aller au contenu
oniros

Mon Alias

Messages recommandés

Bonjour

Il est arrivé lui aussi.

post-2633-0-50446300-1451512314_thumb.jpg

Alors déjà je confirme que l'apeirage entre la radio et l'alias est pas top. Je vais surveillé car j'ai vu un topic plus bas qui avait mis en evidence une défaillance de la radio.

Sinon bonne autonomie en débutant. Il est vif et précis, attention en intérieur il faut avoir de la place car il est pas spécialement petit.

Le réglage des trims est aisé et efficace.

Effectivement la cosse est pas des plus pratique pour brancher et débrancher l'accu.

Evidemment j'ai testé quelques acrobaties dans le jardin ( en préprogrammé évidemment ) c'est vraiment sympa.

Sans le vouloir, en tentant d'apairer, je suis tombé sur le menu de configuration avec les sticks. J'ai bien trouvé le topic qui en parle, mais Shakespeare et moi ... Je regarderai cela demain.

Par contre les notices sont vraiment super light, et pas spécialement bien foutu. Comme lu dans un autre topic, je vais allez télécharger les notices complètes sur leur site.

Modifié par DRHONEgirl69
Ajout du bonjour

Arf désole Drhone Girl tu as dégainée plus vite que moi pour rajouter le bonjour.

Avec mes excuses, je veillerai à cela désormais.

Je possède ( aussi ) ce drone et je le trouve ( aussi ) génial lol, et je suis d'accord avec toi par rapport à la cosse, elle n'est pas très pratique pour brancher et débrancher la batterie. Et oui, c'est plutôt un drone d'extérieur ^^

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Hello,

J'ai fait mon baptême à l’extérieur à l'instant... Ce n'est pas pareil que du stationnaire dans le salon.

Et bien, ca réagit plutôt bien, très agréable à piloter. Par contre, nouveauté du coup, s'adapter au vent (il y en a pas mal quand même chez moi).

Cette après midi, je vais essayer les cascades pré-programmer.

Super drone.

Par contre, oui, le fil pour brancher la batterie est un peu court, mais bon, question d'habitude, je m'y suis fait.

Bon vol à tous.

Edit : premières cascades automatiques. Ça se fait très facilement. Par contre, avec le changement en mode fast, la différence est assez flagrante. Je me suis déplacer sur le côté, comme d'habitude, et j'ai retrouvé le drone 3 ou 4 mètres plus loin que je ne le pensais. Faut s'y habituer.

Juste un mini crash, ou j'ai préféré couper les gaz plutôt que me prendre le grillage à pleine puissance, j'ai eut peur aux moteurs :p

Modifié par ThorAsgard

J'ai aussi pris le alias en premier drone et j'en suis vraiment pas mécontent. Même les cascades programme sont ultra facile à faire. Juste prendre de la hauteur.

Sinon oui en intérieur c'est galère du coup j'ai pris un nano qx pour l'intérieur.

Cool que tu sois content de cet alias, ça ne m'etonne pas, il est génial et moi aussi j'en suis très contente ( mais je crois que je l'ai déjà dit, je radote .... Mdr )

Oui, il faut que je trouve le compromis entre hauteur et vent pour les acrobaties ^^

Je crois que si je trouve une super bonne occas, je me prendrais aussi un nano qx pour l'intérieur :p

Petite sortie ce matin, premiere batterie nickel, on rentre et on recharge.

Ensuite on y retourne, vu le froid, j'ai voulu mettre des gants et je le déconseille lol, décollage avec les gants, crash presque instantanée pas la meme sensation avec des gants.

Conclusion un moteur HS.... lol Heureusement j'avais été prévoyant et ma commande est déja partie comprenant des moteurs.

Première sortie pour moi, je lai planté dans un arbre a 5m de haut au bout de 2min...je suis allé trop loin et trop haut...du coup échelle et j'ai fait le singe dans l'arbre [emoji14]

Tout ca dans un parc municipal...

J'avoue que la gestion du vent quand tu n'as pas l'habitude c'est loin d'être évident.

Envoyé de mon GT-P5220 en utilisant Tapatalk

Première sortie pour moi, je lai planté dans un arbre a 5m de haut au bout de 2min...je suis allé trop loin et trop haut...du coup échelle et j'ai fait le singe dans l'arbre [emoji14]

Tout ca dans un parc municipal...

J'avoue que la gestion du vent quand tu n'as pas l'habitude c'est loin d'être évident.

Envoyé de mon GT-P5220 en utilisant Tapatalk

Il n'aime pas trop le vent l'alias. J'ai un de mes drones c'est pas dans un arbre qu'il a été à cause du vent mais dans la flotte ..... lol

Oui, j'ai remarqué aussi qu'il est hyper sensible au vent.

Hier, moteurs presque coupés, il a mis un peu de temps à descendre, juste un petit gauche / droite pour contrôler pendant la "chute" :)

Quelques petits comportement étranges depuis hier. quasiment impossible de faire du sur place, il parait sur le coté lorsque je montais les gaz, etc...

Un petit reset de l'acceleromètre, et tout est rentré dans l'ordre.

Si ça peut en aider certains qui rencontre le même problème :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.