tourneo33 21 Posté(e) 1 janvier 2016 Bonsoir, je viens d'acheter un Q500 G RTF et je recherche la notice pour mettre en route le drone (montage des pièces etc) et en Français svp? Merci d'avance et bonne année a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 1 janvier 2016 Neuf ? Ou d'occasion ? Dans les deux cas, tu devrais avoir une notice. Sinon, tu vas sur le site de Yuneec. Aide toi, le ciel t'aidera ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 1 janvier 2016 neuf oui notice mais pas en francais...et sur yuneek pareil pas en FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 1 janvier 2016 J'ai tapé Q500 notice en français sur Google et le premier lien avec Breiz modélisme te fournit la notice en français. Je me permets donc de réécrire :Aide toi le ciel t'aidera ! Lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 1 janvier 2016 oui lol déjà trouver cette notice effectivement...mais pas de schéma très explicite...dommage merci en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier11857 1 Posté(e) 1 janvier 2016 Jai la notice en français pour le 500q 4K trouver sur le forum faq-drone.com Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Judams a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 2 janvier 2016 ok merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites