tourneo33 21 Posté(e) 2 janvier 2016 Bonjour, Après avoir effectuer toutes les manipulations de mise en route de mon Q500 G RTF (charge, calibration etc) a la fin du processus de démarrage la LED devient verte fixe mais au bout d'un moment elle clignote lentement vert / violet avec un bip de temps en temps pourtant a l'écran de la radio tout a l'air ok. Sur la notice je trouve rien qui correspond . Du coup je n'ose pas démarrer le vol Merci d'avance pour votre aide et bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARWAN 2 Posté(e) 4 janvier 2016 BOJOUR jai eu le meme chose la réponse de yuneec france et le suivant : Bonjour, Si tout est ok et que vous avez suffisamment de satellites pour le drone et la radio, pas de soucis vous pouvez y aller! Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements si nécessaires. Bien cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghoost 0 Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour Tourneo 33, Si c'est comme moi, led vert pendant 3 secondes puis 1 seconde blanc et ainsi de suite , c'est normal. il semble que celà indique la possibilité ou non du "Watch Me". Sur votre votre ST10+ il doit y avoir (coté haut/droite) un "Œil" gris lorsque la LED reste en vert fixe. Et un "Œil" vert (falow me) pouvant passer en rouge (Watch me) si vous appuyez dessus. Et là, la LED reste 3s verte puis 1s blanche et etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 4 janvier 2016 Bonsoir, Merci a vous deux pour vos réponses je test ça des que le temps le permettra bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARWAN 2 Posté(e) 13 janvier 2016 bonjour je fais voler mon drone en mode smart lumière led vert et peut de violet aucun problem je suis passer en angle top en peut volet sans problème j ai deja poste la réponse de yuneec france bonne vole a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites