Aller au contenu
tourneo33

Watch Me / Follow Me

Messages recommandés

Bonjour,

Sur mon Q500 G RTF et ma ST10+ comment on active les modes  Watch Me / Follow Me svp ??? je doit être fatigué je trouve pas..

Merci d'avance cordialement  

Heu !!! le mode smart c'est pour piloter avec le GPS qui stabilise non? et si je me déplace avec la ST10+ il va me suivre sans rien toucher? et pour watch me pour qu'il me film? merci cordialement

Oui , mode smart = tu te fiche de l'orientation de ton drone , il ira par rapport a ta radio , donc si tu recule , même si il est orienté vers toi il aura devant par exemple . Et si tu va quelque part , le drone te suivra , et avec watch me , sa caméra restera sur toi .

ok mais comment choisir l'un ou l'autre mode ? il y a pas une manip a faire? il me semble avoir vu une manip avec les commandes de la radio non? encore merci c'est sympa de m'aider.

Edit : je viens de voir sur une vidéo pour le mode watch me il faut cliquer sur l’œil sur l'écran de la ST10+ pour qu'il devienne vert  

Modifié par tourneo33

de rien pas de soucis !!! maintenant faut que je trouve comment installer les drivers pour pouvoir mettre a jour...je vois pas de .EXE pour installer les drivers bizarre.

Concernant le mode watch me si ton drone et ta radio sont bien à jour il t'affichera un icone en forme d'oeil sur le retour vidéo il te suffit de cliquer dessus pour l'activer, l'indication mode watch me apparaitra en haut à gauche pour le confirmer

Modifié par Drone66

BONJOUR   

de mon cote j'ai teste  le  watch me  fonction bien  jai mis la  télécommande  comme vous avez dit en mode smart   et pour me filmer juste appuis sur l'oeil rouge en haut a  droite  merci les amis

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.