tourneo33 21 Posté(e) 2 janvier 2016 Bonjour, Sur mon Q500 G RTF et ma ST10+ comment on active les modes Watch Me / Follow Me svp ??? je doit être fatigué je trouve pas.. Merci d'avance cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) Cela se fait automatiquement quand tu es en mode smart , c'est marqué sur la radio normalement , sur l'écran tactile quand tu es en mode "SMART" Modifié 2 janvier 2016 par fly vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 2 janvier 2016 Heu !!! le mode smart c'est pour piloter avec le GPS qui stabilise non? et si je me déplace avec la ST10+ il va me suivre sans rien toucher? et pour watch me pour qu'il me film? merci cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 2 janvier 2016 Oui , mode smart = tu te fiche de l'orientation de ton drone , il ira par rapport a ta radio , donc si tu recule , même si il est orienté vers toi il aura devant par exemple . Et si tu va quelque part , le drone te suivra , et avec watch me , sa caméra restera sur toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) ok mais comment choisir l'un ou l'autre mode ? il y a pas une manip a faire? il me semble avoir vu une manip avec les commandes de la radio non? encore merci c'est sympa de m'aider. Edit : je viens de voir sur une vidéo pour le mode watch me il faut cliquer sur l’œil sur l'écran de la ST10+ pour qu'il devienne vert Modifié 2 janvier 2016 par tourneo33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 2 janvier 2016 Ha d'accord je ne savais pas merci pour l'info , et désolé je ne saurais pas te répondre a ta deuxième question , jamais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 2 janvier 2016 de rien pas de soucis !!! maintenant faut que je trouve comment installer les drivers pour pouvoir mettre a jour...je vois pas de .EXE pour installer les drivers bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) Concernant le mode watch me si ton drone et ta radio sont bien à jour il t'affichera un icone en forme d'oeil sur le retour vidéo il te suffit de cliquer dessus pour l'activer, l'indication mode watch me apparaitra en haut à gauche pour le confirmer Modifié 2 janvier 2016 par Drone66 1 Hafiddisiz a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 2 janvier 2016 ok merci Drone66 effectivement j'ai bien l’œil sur écran retour vidéo, j'ai plus cas tester quand le temps le permettra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARWAN 2 Posté(e) 13 janvier 2016 BONJOUR de mon cote j'ai teste le watch me fonction bien jai mis la télécommande comme vous avez dit en mode smart et pour me filmer juste appuis sur l'oeil rouge en haut a droite merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites