tourneo33 21 Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) Bonsoir, J'ai voulu relier mon Q500 a l'ordi poue le mettre a jour, mais au bout de quelque instant il émet un bruit bizarre comme une alarme régulière ....en l'éteignant et débranchant je le rallume sans le relier au pc çà recommence a chaque fois c'est quoi svp??? EDIT RÉSOLU ET MISE A JOUR EFFECTUER DESOLE Modifié 2 janvier 2016 par tourneo33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianMR 3 Posté(e) 2 janvier 2016 bizarre je n'est jamais eu de bip ni d'alarme es que tu es sur qu'il est bien connecté à tout ordinateur , la led doit clignoter de toute les couleurs car d'en ce cas je pense qu'un alarme doit se déclenché si tu allume le drone avant la radio ce qui est normal car c'est toujours la radio à mettre sous tension avant le drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) C'est bon résolu et mise a jour effectuer sans soucis cela venais de la nacelle apparemment Modifié 2 janvier 2016 par tourneo33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 2 janvier 2016 Oui pour la nacelle il faut jamais allumer le drone sans enlever la protection de nacelle sinon elle cherche désespérément à équilibrer et donc émet ce bruit bien particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 4 janvier 2016 Quand j'ai eu le soucis la protection nacelle ni était pas ...le bruit sais arrêter quand j'ai mis la Gopro sur la nacelle....Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites