tourneo33 21 Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour, Une question qui me turlupine... Pour avoir l'image de Ma Gopro a l'écran de ma ST10+ je suis obliger d'allumer la wi-fi c'est bien ça? Pas d’interférence ?? comme avec certains drone ou il ne faut pas de wi-fi a cote ? Merci de m'éclairer j'ai le Q500 G RTF depuis vendredi et avant de me lancer je préfère tout savoir. Bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 7 janvier 2016 Bonsoir j'ai trouvé ma solution tout seul !!! Pas besoin de Wi-Fi il suffit de choisir Gopro dans le liste du menu caméra de la ST10+, et après toujours dans le menu de la radio allez dans le menu Bind et Binder le mk58 cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcat 1 Posté(e) 8 janvier 2016 Bonsoir toureo33 Mais dit moi si tu demande cela c<est que tu as un Typhoon G pour vouloir la connecter a ton typhoon sinon tu veux faire quoi seulement voir ta cam GoPro avec ta S10 Typhoon G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 8 janvier 2016 oui Wildcat Typhoon Q500 G RTF avec Gopro Hero 3+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites