neoloop 2 Posté(e) 3 janvier 2016 Bonsoir Je voulais savoir si il était possible de faire une ou deux figure avec l'inductrix? Et si oui par où commencer :-) Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 janvier 2016 Bonsoir Je voulais savoir si il était possible de faire une ou deux figure avec l'inductrix? Et si oui par où commencer :-) Merci à vous Elle va servir aussi à moi cette question, parce que moi aussi j'ai un inductrix et je sais pas comment faire les figures ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 3 janvier 2016 Tu parles de figures de voltige ? Un flip latéral avec de l'eau sous la quille ! Il faut prendre de l'élan et Dès qu'il passe sur la tranche, il faut réduire les gaz et les remettre .... Au bon moment ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoloop 2 Posté(e) 3 janvier 2016 Oui de la voltige. Je me doute que ça doit être limité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoloop 2 Posté(e) 3 janvier 2016 Tu parles de figures de voltige ? Un flip latéral avec de l'eau sous la quille ! Il faut prendre de l'élan et Dès qu'il passe sur la tranche, il faut réduire les gaz et les remettre .... Au bon moment ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Tu met le manche droit tout à gauche (mode2) et tu réduit les gaz par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites