Aller au contenu
Twister

chargeur pour blade chroma ?

Messages recommandés

En est tu content du chroma ? tu pense qu'il fait parti des meilleur ? pour un débutant simple a prendre en main ? maintenant j'hésite carrément  a prendre la version du chroma complet ... c'est malin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux dire que tu pourras pas lire sur ta radio DX6 si tu captes bien le GPS avant de décoller.

En fait, le Chroma ne décolle pas s'il n'a pas assez de satellites. en plus, on le voit avec les lumières arrières qui passent au rouge il me semble.

Par contre, si il y a une perte en vol alors c'est la merde sans retour via la télécommande car si on ne voit pas les lumières on risque de perdre le drone ...

voir le tableau ci-dessous

http://www.horizonhobby.com/pdf/BLH8600-Chroma_LED_reference_card-FR.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En est tu content du chroma ? tu pense qu'il fait parti des meilleur ? pour un débutant simple a prendre en main ? maintenant j'hésite carrément  a prendre la version du chroma complet ... c'est malin !

Désolé de te mettre dans le doute mais je pense que ce drone, comme son cousin Yuneec q500, sont fait pour être utilisés avec la ST10+

 

Alors oui, je suis très content de ce drone

Dire qu'il fait parti des meilleurs, je ne peux le dire car je ne connais pas assez de drones mais il est bon dans son domaine.

Par contre, je peux dire qu'il est facile à prendre en main.

Samedi dernier, ma fille de 8 ans à pris les commandes ! en mode SMART, pour un petite vol de 5 min dans un grand champ et avec Papa dans le dos pour reprendre les choses en main au cas où :-)

C'est assez incroyable, tu le sort du carton, tu lis la notice, tu charges et tu vols

Donc oui, il est très simple à prendre en main. simple ne veut pas dire indestructible et que tu dois faire n'importe quoi.

Il est très stable et tient bien au vent.

Le temps de vol va sans problème à 25 min.

Il est plus petit que le Q500 donc plus transportable, c'est pour cela que je l'ai pris.

Je pense qu'il est même plus stable au vent car moins volumineux.

j'aimerais bien comparaitre et cela se fera peut être un jour car d'autres personnes sur le forum habite en Essonne comme moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, oui

ce samedi, j'ai volé avec mon cousin qui à un DJI F550 (6 moteurs) et bien il était fort étonnant de voir le Chroma plus stable en l'air

il ne bouge pas d'un poil

GPS et Glonass oblige !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super je te remercie bon ben voila au lieu de dépenser 600 euros a cause de toi je vais en dépenser 1000 ^^ mais par contre j'ai peur que le chargeur qu'il fournisse va bousiller les batteries assez vite .... pourrais tu me donner ton numéro de téléphone par mp si cela te dérange pas pour te poser 2 3 question avant que je l’achète ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chargeur ne va pas abîmer la batterie c'est pas un chargeur en usb !!!

 

Le but du forum est que les réponses profitent à tout le monde

 

Si tu achètes chez le partenaire passe par le lien du forum et pense à indiquer dans le formulaire que tu viens d ici ;-)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chargeur ne va pas abîmer la batterie c'est pas un chargeur en usb !!!

 

Le but du forum est que les réponses profitent à tout le monde

 

Si tu achètes chez le partenaire passe par le lien du forum et pense à indiquer dans le formulaire que tu viens d ici ;-)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

- Pour le chargeur j'ai beaucoup entendu dire qu'il fallait acheter un VRAI chargeur pas ce que l'on vend avec les drone qui sont apparemment de la M****E donc voila je me posé la question .

 

- Je demande le numéro ce n'est pas pour faire de la rétention d'information c'est juste qu'il faut que je l'achète ce soir c'est pour que j'ai des réponse plus vite vu qu'il est déjà prés de 22h .

 

-Ok je dirais que je vient de la part de ton forum mais de quel lien tu parle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu l'urgence Chef, on peut faire une petite exception  :IMSTP4:

 

Bon je t’envoie mon numéro mais il est surtaxé à 20€ la minute ... faut bien que je me paie les batteries ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chargeur n'est pas top mais c'est pas un truc comme il y a avec les drones de petites tailles... Si tu as le budget c'est mieux de prendre un chargeur mais sinon faut pas non plus être parano le chargeur livré avec fonctionne

 

-Ok je dirais que je vient de la part de ton forum mais de quel lien tu parle ?

=> http://www.faq-drone.com/topic/6445-arcalide/

 

C'est expliqué  :)

 

Et puis arrête un peu car si ça continue je vais m'acheter un Chroma moi aussi et y en aura plus en stock  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais maintenant je vient de voir que le yuneec Q500 existe et la je suis encore plus perdu .... des avis entre les 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis arrête un peu car si ça continue je vais m'acheter un Chroma moi aussi et y en aura plus en stock  :)

Ben voila moi je l'ai acheter hier a 23h !!!! ^^ A toi maintenant Xav ^^

Je te dirais ce que j'en pense du chroma :)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin reçu mon chroma qui est juste MAGNIFIQUE et très impressionnant !

Pour l'instant j'en suis a roder les batteries et c'est très très long ... (je le laisse tourner au ralenti jusqu’à ce que la batterie tombe a 80% )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j ai un chargeur prophet plus sport qui va jusqu a ( Ampère pourrais charger ma batterie 6300 du Chroma ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaouh.....tu fais vraiment une fixation sur les batteries !!!lol!!!! J'ai lu l'intégralité du sujet et TU AS FAIT LE BON CHOIX: le Blade chroma est une petite merveille .

j'en ai un....(pas difficile comme jugement) depuis mi-novembre et c'est un vrai régal...le chargeur d'origine est largement suffisant....un petit testeur ( à bas prix!!) pour quelques verifs...une 2ème batterie (6300) acheté sur un site spécial batteries....et hop c'est parti. Je ME RÉGALE !

 

Quant aux batteries quelque soit le chargeur elles ne durent que çe qu'elles doivent durer ( la palisse !)

 

Allez bonne année à toi......au fait tu l'as toujours ton BC depuis le temps ? Comment ça se passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.