Aller au contenu
link81

Epic fail sur mon X4

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai donc eu un Tera mini quadricoptere, Top selling x6 (copie du hubsan x4 ?) pour noël. Après quelques vols un des moteurs est mort, il tournait plus et quand je poussais l’hélice avec le doigt je sentais une résistance. J'en ai donc commandé, reçu aujourd'hui.

Tous content je démonte mon drone, enlève le moteur hs mets le nouveau, je referme, j'allume tous tourne niquel (premier montage/soudure sur un drone, j’étais assez content de moi....) MAIS  il se coupe d'un coup... je le ramasse et là grosse odeur de cramé.... je débranche, l'ouvre et là je vois un fil, celui qui relie la partie camera a la carte, colé/brulé (non c'est pas le nouveau titre de Franky-Vincent) sur un des quatre composants (qui je crois gère les moteur) qui est un peu fondu... Et quand je remet tous au propre et que j'allume j'ai un des quatre moteurs qui tourne pas.....

Je l'ai dans l'os c'est ça ? Ou je peut essayer d’acheter une carte ?

Merci!

Donc pas possible de choper un nouveau contrôleur de vol ? Celui d'un hubsan ne va pas ?

Bon je crois que je vais investir dans un nouveau drone plus tôt que prévu....

Modifié par link81

Donc pas possible de choper un nouveau contrôleur de vol ? Celui d'un hubsan ne va pas ?

Bon je crois que je vais investir dans un nouveau drone plus tôt que prévu....

Il ce peut qu'il possède des pièces d'hubsan x4, j'ai moi-même un mini drone, c'est le cas ......

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.