Maxime Gadille 1 Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) bonjour. Voilà tout est dans le titre!Premier vol aujourd'hui en extérieur!Super plaisant comme sensation, même si les gestes ne sont pas précis pour le moment.Décollage impec' , atterrissage hésitant mais réussi plusieurs fois en douceur ( sauf la fois ou mon chien à pris le drone pour sa balle..... Mais quel con ce chien! ^^ pas de dégâts heureusement)Premieres impressions : FPV inutile pour l'instant, vol en immersion très très loin encore et déception quant à l'autonomie de la batterie (4/5 min max).Mais pour le vol à vue, avec les diodes, le bruit du vol et la forme du drone, je me suis bardé.Quelques conseils pour le perfectionner dans le maniement ? (Manœuvres particulières ou lieux particuliers à tester)Maxime Modifié 5 janvier 2016 par the guitar hero ajout bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomRider 1 Posté(e) 4 janvier 2016 Salut, Je viens te faire part de ma maigre expérience de quelques 3-4H de vol, mes début en x4 (après ceux dans le salon a s’accrocher dans les rideau!) étaient sur un terrain de foot! Plusieurs avantages, De la place! Des filet et du grillage (pour celui dans mon village) sa évite de sortir du périmètre en cas de grande dérive incontrôlé. Sol assez mou (comparé au bitume de la court) synthétique chez moi Et les lignes blanche au sol! Tu peux perfectionner ton pilotage en les suivant, Sa ma vraiment beaucoup aidé pour le fpv, avoir un point de repère au sol pour faire aller le drone ou on veut, et pas l'inverse comme souvent au début Voilà, sinon j'ai 6 batteries pour le X4, car en effet l'autonomie est misérable pour 1h30 de charge! Ah oui j'oubliais, évite les jours de match! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Sol assez mou (comparé au bitume de la court) synthétique chez moi C'est surement la recommandation la plus importante ! Le hubsan est solide mais pas incassable ! Sur un sol mou (pelouse c'est l'idéal) Tu ne le casseras pas ! Si tu perds le contrôle, il faut baisser les gaz à fond pour le faire tomber ! si t'es au dessus de l'herbe et à moins de 10 mètres d'altitude normalement il devrait bien s'en sortir. Eviter quand même de trop le monter au début! Attention au vent ! Modifié 4 janvier 2016 par lolo lerigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites