Aller au contenu
tibzzz04

Conseil sur latraxx alias

Messages recommandés

je ne m'y connais pas trop trop, alors je pense rester sur celle officielle pour le moment, ou la "Lipo Powaa Bat Latrax Alias" sur le site partenaire, un peu moins cher, et un peu plus volumineuse (650 à 700 mAh il me semble).

J'attends de casser quelque chose avant de passer ma première commande :p

Disons que l'intérêt du SkyRc est qu'il est utilisable pour tous les drôles pratiquement.

Point de vue batterie, je prendrais la powaa bat elle est plus puissante.

Et je comptes tourner sur 3 batteries afin de pouvoir augmenter le plaisir de vol.

Re-bonsoir,

Je n'ai pas vraiment une question sur la batterie, mais plus sur le couplage alias / télécommande. (ca rentre dans le topic des conseils :) )

Hier, au premier déballage, j'ai dû initialiser la télécommande pour le coupler au drone (en allumant la télécommande en restant appuyer sur les 2 boutons AUX), car les 2 n'étaient pas couplés.

2eme vol, pas de soucis, tout ok dès le demarrage.

Ce soir, je refais un peu joujou avec, et j'ai du à nouveau coupler le drone et la télécommande.

Est-ce normal de devoir le refaire après un certain temps de non utilisation ?

Pas trop gênant, mais étrange de devoir le refaire non ?

Merci.

il me semblait bien avoir déjà lu un problème similaire sur le forum, mais après avoir cherché, je n'ai pas retrouver le post en question.

Je j'essaierais la prochaine fois de juste éteindre et rallumer la radiocommande alors :)

Merci.

si tu ne touches pas à la radiocommande pendant 5 secondes il te faut re-coupler la radio et l'Alias en appuyant sur le stick de gauche, c'est une sécurité un peu chiante j'avoue 

Non il ne parle pas de ça. Ce dont tu parles c'est la mise en sécurité au bout de 3s. Nous le problème que nous avons c'est que lors de l'allumage de temps en temps la radio ne se couplé pas avec le drone et d'ailleurs la led bleu du drone reste clignotante.

Oui, c'est bien ça, la led bleue reste clignotante... Bon, ça me l'a fait qu'une fois hier soir, (je ne compte pas le premier déballage).

Je re-teste ce soir en rentrant, et je viendrais faire un petit retour ici ^^

Je viens de faire le teste ce soir. Au l'allumage, la led reste clignotante.

J'ai éteint et rallumé juste la télécommande, et le couplage c'est fait direct.

Du coup, je me pose la question : au démarrage, vous branchez d'abord la télécommande ou le drone ?

Et à la fin du vol, vous coupez dans quel ordre ?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.