Hafiddisiz 2 Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour , voici le nouveau DJi phantom 3 4K pour 2016 annoncer aujourd'hui au CES 2016 à las Vegas au PRIX DE 899 euro waouwww ????????????????????????????????voici le lien http://www.clubic.com/salon-informatique-tic/ces/actualite-791134-dji-phantom-3-4k-inspire-1-pro.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 5 janvier 2016 salut beau jouet , mais les perfs sont moindres !!!!!! mais s'est plus "accessible " financièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hafiddisiz 2 Posté(e) 5 janvier 2016 Non les perfs resterons les mêmes juste la portée du signal vidéo diminue assez fortement, de 5 km à 1,2 km (normes FCC) ou 3,5 km à 500 m (normes CE). Et le bitrate vidéo maximum plafonne alors à 2 Mbps alors qu'il pouvait monter à 10 Mbps sur le Professional. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 janvier 2016 Super machine mais bon, la 4K peu de gens ont le matos pour visionner et perso si ma bébête s'éloigne de plus de 200m, je la vois plus, c'est la panique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 18 janvier 2016 salut Non les perfs resterons les mêmes juste la portée du signal vidéo diminue assez fortement, de 5 km à 1,2 km (normes FCC) ou 3,5 km à 500 m (normes CE). Et le bitrate vidéo maximum plafonne alors à 2 Mbps alors qu'il pouvait monter à 10 Mbps sur le Professional. s'est ce que j'ai dit moins performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites