IXES 363 Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour, Comme vous avez présenté vos drones, voici les miens Dans le lot il y a mon préféré. 2 DRHONEgirl69 et skyrc85 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 janvier 2016 5 drones !! Tu m'as pas battu, j'en est 7 ! Lol ^^ belle collection [emoji6] [emoji106] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 6 janvier 2016 5 drones !! Tu m'as pas battu, j'en est 7 ! Lol ^^ belle collection [emoji6] [emoji106] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Je t'assure, je ne peux en piloter qu'un seul à la fois et je ne mens pas, promis, juré, croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer ! 2 yadraq01 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totofpv 8 Posté(e) 6 janvier 2016 Beau joujou ! L'hexa pas le f550 mais l autre c est lequel ? Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 6 janvier 2016 Super joujou ! Il manque un racer dans le lot ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 6 janvier 2016 Très jolie collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Beau joujou ! L'hexa pas le f550 mais l autre c est lequel ? Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Salut, C'est un motion 800 avec Wookong, poids en vol, 4,5 kg que j'ai monté moi même. Modifié 6 janvier 2016 par IXES 1 totofpv a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 6 janvier 2016 Super joujou ! Il manque un racer dans le lot ! :p J'y pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumea60 39 Posté(e) 6 janvier 2016 Pfiouuuu. Ca cause la. Tu as du super mathos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 6 janvier 2016 C'est clair c'est beau [emoji7] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 janvier 2016 @IXES Et tu t'en sort avec le hubsan x4 FPV ? Ca doit te changer du pilotage des "gros" drones lol ( c'est pas comparable je pense ^^ ) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabortx 11 Posté(e) 7 janvier 2016 @IXES Et tu t'en sort avec le hubsan x4 FPV ? Ca doit te changer du pilotage des "gros" drones lol ( c'est pas comparable je pense ^^ ) je suis sur que c'est celui la son préféré !! le hubsan RabortX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 7 janvier 2016 salut je vois que le gros prend la poussière , je pourrais p'etre le dépoussièrer jolie brochette , Mazette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 7 janvier 2016 @IXES Et tu t'en sort avec le hubsan x4 FPV ? Ca doit te changer du pilotage des "gros" drones lol ( c'est pas comparable je pense ^^ ) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Je suis tellement assisté avec le gros, gps waypoints et calculateur de pression atmosphérique que lorsque je prends le Hubsan x4 j'ai l'impression que c'est mon premier vol, je vole dans les champs sans arbres mais je laboure l'herbe quand même, j'ai même explosé la protection des hélices, alors quand je vois vos vidéos de Racer, je me dis "Mais ils font comment ?" 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) lorsque je prends le Hubsan x4 j'ai l'impression que c'est mon premier vol, je vole dans les champs sans arbres mais je laboure l'herbe quand même, j'ai même explosé la protection des hélices, alors quand je vois vos vidéos de Racer, je me dis "Mais ils font comment ?" Je te rassure un racer c'est plus facile à piloter qu'un hubsan x4 !!!! lol Modifié 7 janvier 2016 par lolo lerigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 7 janvier 2016 Je te rassure un racer c'est plus facile à piloter qu'un hubsan x4 !!!! lol J'ai promis à Tite que je vais m'y mettre cet été car vous me donnez envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites