totofpv 8 Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Bonsoir,Je suis tombé sur une vidéo qui montre les plus gros raté du modelisme lors de son pilotage. ^^Mais à 0.56 min j ai trouvé sa vraiment choquant, je vous en dis pas plus je vous laisse regardez Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Modifié 6 janvier 2016 par xavdrone incrustation de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 janvier 2016 Hello Mais à 0.56 min j ai trouvé sa vraiment choquant, je vous en dis pas plus je vous laisse regardez vaut mieux pas habiter dans ce quartier là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 6 janvier 2016 a 1min 10, j'ai trouvé ça marrant mais les gens ne savent pas le mal qu'il peuvent causer du a un mauvais pilotage... exemple des marier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 janvier 2016 Le type qui prend le phantom a la main. Vraiment inconscient, il aurait pu vraiment ce faire mal ...... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 6 janvier 2016 regarde ce qu'il a dans l'autre main, je ne pense pas que ça soit dans ses pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totofpv 8 Posté(e) 6 janvier 2016 regarde ce qu'il a dans l'autre main, je ne pense pas que ça soit dans ses penséesC'est son drone ou il le vole car il tire sur son drone quand même ? A moin que sa ne sois pas lui qui tire sur le phantom....:réfléchir: Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites