lorasarh 0 Posté(e) 6 janvier 2016 bonjour a tous et toutes je viens de recevoir un drone T2M SPYRITMAX a noël cependant j ai bien faillis le perdre définitivement la semaine dernière en haute savoie j ai perdu le contrôle ...déjà que je débute et il c'est crashé dans un sapin à 15 mètres de hauteur , heureusement un skieur anglais la vu passez et ma indiqué une zone et en regardant ma vidéo j ai pu déterminer a peu près ou il se trouvait vu l angle de vu donc pour pallier a ce problème je cherche une solution afin de le localisé par gps après avoir pris plusieurs contact et même le fabricant il parait que rien n ai possible ..... seul un magasin ma soufflé une idée de mettre un buzzer sous réserve que ma télécommande dispose de plusieurs canaux chose que je doute .... pour le moment j ai trouvé une solution éventuel qui péserai 8 grammes cependant si certains d entre vous ont trouvé une solution je suis preneur merci d'avance de votre aide car je débute vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorasarh 0 Posté(e) 6 janvier 2016 personne n as de solution a ce genre de problème je veut bien donnez la soltution que j ai trouvé cependant je ne sais pas si je peut me mettre le lien ce systeme marche en bluetooth et coute moins de 30 € et cela pèse 8 grammes et fait 3,6 cm carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 janvier 2016 Moi je possède le même drone mais ce qui t'est arrivé ne m'est jamais arrivé pour le moment ( et d'ailleurs je touche du bois pour ne pas que ca arrive lol ) donc je ne peut pas trop te conseiller ^^ Ps : il ne faut pas mettre de liens de boutiques non partenaires du forum Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumea60 39 Posté(e) 6 janvier 2016 ca marcherais pas un traceur GPS type TK102 ? Ces quads ne sont pas équipés de GPS donc ca ne devrait pas gèner le fonctionnement du drone ? Je ne connais pas trop la précision du TK mais ca pourrais aider et ca semble assez lèger. J'avoue avoir déjà penser a ça car c'est un peu ma crainte également avec le x8c. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites