neoloop 2 Posté(e) 6 janvier 2016 bonsoir Je voulais savoir si vous savez comment changer les protections autour des hélices? je pense que ca se déboite mais dans le doute je préfère avoir l'avis des pro :-) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 8 janvier 2016 Elles ne se changent pas individuellement ; les quatre forment le châssis que tu trouves chez notre partenaire pour 7,90 euros. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoloop 2 Posté(e) 9 janvier 2016 Par contre tu enlève comment la protection? :-) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 9 janvier 2016 Le châssis est vissé sur la plaque électronique ; tu enlèves la coque et tu y as accès Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoloop 2 Posté(e) 9 janvier 2016 Ok merci [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoloop 2 Posté(e) 9 janvier 2016 Je vais essayer d'utiliser ma vielle Spectrum dx6i avec l'inductrix et ça sera parfait :-) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 22 janvier 2016 les moteurs sont un peu dur à sortir mais faut pas hésiter à forcer, ça prend 10mn pour changer le châssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites