tourneo33 21 Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Bonsoir,Cette après-midi petit test GPS OFF, dans un gymnase, y'a pas à dire il est nerveux !!! C'est plus sportif !!! Plus le bruit en intérieur Modifié 24 février 2016 par tourneo33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 24 février 2016 Bonjour, Une petite vidéo indoor d'un test angle sans GPS. La vitesse n'est pas indiquée mais on voit très bien la nervosité de l'engin et la manière dont il prend de l'angle. Perso, j'aimerai bien essayé sur un stade ou un grand terrain comme le dit Kasimir volant mais avant je ferai un petit test sur le temps de récupération du GPS lorsqu'il est coupé. Comme ça si mon petit oiseau est des envies soudaines de s'évader, je pourrai le ramener au nid. Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 24 février 2016 Bonjour, C'est sur il prend de l'angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 24 février 2016 Une autre vidéo Vitesse impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 24 février 2016 Bonjour, C'est bizarre sur la vidéo ça affiche les satellites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 24 février 2016 (modifié) et celle la Modifié 24 février 2016 par the guitar hero intégration vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) bonjour en faite ce qui est top sans le gps..c'est cette inertie qu il prend . ca peut avoir son avantage .pour un travelling tu pars sur ton plan gauche ou droite...et hop tu le laisse glisser..tu fais ta prise de vue.sans jouer avec les gaz donc on y gagne un poil en autonomie Modifié 2 mars 2016 par booper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites