tourneo33 21 Posté(e) 8 janvier 2016 Bonsoir, J'ai vu sur une vidéo un test de vitesse du Q500 en mode Angle avec GPS ou sans GPS !!! comment passer d'un mode a l'autre svp? le lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=9h2Q_lvD4js Merci et bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianMR 3 Posté(e) 8 janvier 2016 salut, tu vas dans les paramètres de la radio (le petit engrenage en bas à droite de l'écran et tu met GPS sur off) mais je ne te le conseil pas car si tu tient à ton drone et qu'il y arrive quoi que ce soit le RTH et autre aide ne marchera pas, c'est toi et la machine perso j'ai pas beaucoup d'argent donc j'éviterai de le faire car même si je m'en sort bien en pilotage on n' est jamais à l'abri , je préfère avoir une sécurité et si je veux m'amusé à piloté je prend mon petit 200 QX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 9 janvier 2016 Salut, Tu a raison je crois que c'est plus sage de ne pas y toucher ....merci bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tixou83 7 Posté(e) 9 janvier 2016 J'ai testé hier sans GPS. Pas évident à piloter. Dès que tu lâches les "Gazs" le drone continu d'avancer. Après c'est pas mal. Le yuneec arrache bien Tu peux tenter c'est pas non plus la mort mais dans un champ ou stade de foot c'est préférable au moins ça risque rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 9 janvier 2016 Bonjour ok tixou83 ...et si tu lache les 2 manettes il tombe? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tixou83 7 Posté(e) 9 janvier 2016 Zut j'ai oublié le bonjour Non pas d'inquiétude, il reste à sa hauteur au moment de lâcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 9 janvier 2016 bonjour, Ok merci tixou83 je testerai a l'occase ça fait 8 jours que j'ai mon Q500 G et toujours pas tester (mauvais temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokto 1 Posté(e) 2 février 2016 bonjour on peu une manipulation faire pivoter le manche de droite sur la droit et faire trois aller retour sur le bouton smart home le faire 3 foi de suite et la le GPS et déconnecter je le recommande pour le vol en indoor je vais faire un petite video mercredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 2 février 2016 Déconnecter le GPS peut se faire plus simplement, directement sur l'écran de la radio-commande ... La lecture des notices est très explicite !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 2 février 2016 Hello les droneurs, Piloter le Q500+ sans GPS perso j'adore. En statique, il bouge pas mal mais sinon il est bien nerveux et rapide. Il faut juste éviter de prendre trop d'altitude et faire cat dans un champs un jour ou il n'y a pas trop de vent. L'aterisage et plutôt sportif mais c'est ça qui est drôle Bon vol à tous 1 booper a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 3 février 2016 Bonjour, Merci Kasimir pour ton retour, je testerai a l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokto 1 Posté(e) 4 février 2016 (modifié) bonjour a tous je viens de faire mon premier vol sans le GPS tout c'est bien passe pas de casse je peu vous dire q'il et très stable en vol par contre fait très attention car il prend très vite de l'angle video sur youtube https://youtu.be/ScG5UXLllc4 Modifié 4 février 2016 par cokto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 4 février 2016 Salut cokto ta vidéo est marquée priver impossible a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokto 1 Posté(e) 4 février 2016 (modifié) deloser je vais faire les modification https://youtu.be/ScG5UXLllc4 Modifié 4 février 2016 par cokto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 4 février 2016 Belle maîtrise, c'est quand même énorme un 500! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 4 février 2016 deloser je vais faire les modification https://youtu.be/ScG5UXLllc4 C'est dommage qu'on ne voit pas le poser. Le mienne sans GPS a tendance à reculer. Il est où ton club ? Bon vol à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokto 1 Posté(e) 5 février 2016 merci pour le compliment sur le vol pour répondre a super voltigeur mon club et sur levallois perret petit mais sur sympa et promis la prochaine foi je vous mais l'atterrissage je vais voler ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 5 février 2016 Bonjour, Tu a l'air stresser sur la vidéo ou très concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 5 février 2016 pour répondre a super voltigeur cokto, pour ta gouverne,"Super voltigeur" n'est pas son nom ! C'est sa catégorie dans les membres du forum !.... Son nom ou plutôt son pseudo est "Kasimir Volant" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 5 février 2016 Bonjour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 5 février 2016 Salut, :ssv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokto 1 Posté(e) 6 février 2016 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=KeRv9Uezolw&feature=youtu.be vol en indoor au club de levallois perret sans GPS le drone a un comportement au top il glisse un peu rien de bien méchant meme pour ce poser c'est très facile je le recommande a tout le monde pour une très bonne maitrise de son drone Modifié 6 février 2016 par the guitar hero intégration vidéo + mise en forme texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARWAN 2 Posté(e) 9 février 2016 Bonjour Ces olive qui pilote bravo il a reusie sans le gps ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokto 1 Posté(e) 9 février 2016 merci ma poule 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 9 février 2016 merci ma poule Génial, Bravo voilà une belle démo pour nous redonner confiance face au spectre d'une panne de GPS dont tous les avis passés étaient plutôt angoissants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites