xavdrone 3 934 Posté(e) 30 juillet 2014 Hello Il y a quelques années (2 ou 3 ans) j'avais des petits hélicoptères qui se pilotaient avec mon smartphone, le souci c'est que pendant que je volais il ne fallait pas recevoir un coup de fil ou recevoir un SMS (ou autre avec une notification push) car sinon l'hélicoptère tombait Avec la Rolling Spider ça fait quoi ? Aucun risque avec le Rolling Spider, j'ai fait le test, j'ai décollé et demandé à quelqu'un à côté de moi de me téléphoner, le RS est resté en vol (bien sur ne le faites pas avancer avant de décrocher mais stabilisez le avant), j'ai même poussé le vis à répondre à l'appel et à parler au téléphone et aucun souci Du coup j'ai également tenté d'aller surfer sur le net avec mon smartphone alors que le RS était en l'air et pas de problème. Aucun souci non plus avec les notification push et les SMS. C'est pas une belle amélioration technique que Parrot nous à fait là ? ps : plus besoin de se mettre en mode "avion" pour voler (oui je sais, c'est bizarre à écrire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites