Rom154 11 Posté(e) 10 janvier 2016 Salut à tous hier après un léger accident mon drone se met en route la musique se fait mais ne s arrête pas et que 2 hélices tourne... quelques un sais d ou cela peut venir? Une synchro à faire? Merci :-) :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 10 janvier 2016 Salut Déjà le brancher sur Openpilot ! Et peut être une te calibration des esc Envoyé de mon machin en utilisant bidule 1 Rom154 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 janvier 2016 Ps: je déplace dans "DIY" ( partie "autres models" ) ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 10 janvier 2016 Comment sa ce passe? Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom154 11 Posté(e) 11 janvier 2016 Hm ni le pc ni openpilot reconnais la cc3d :/ Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites