tourneo33 21 Posté(e) 16 janvier 2016 Bonjour, Pour mon premier grand test aujourd’hui : - En mode Angle- -accélérations, montée, descente, mode lièvre, + Gopro qui filmer, première alerte batterie (son + vibrations) au bout de 15 minutes passée j'ai continuer encore une ou deux minutes deuxième alerte vibrations et massage rouge a l 'écran mais toujours opérationnel après encore une minutes j'ai poser moi même le drone donc encore un peu de jus. Donc au total presque 20 minutes de vol, sachant que ma batterie a était charger trois fois depuis que j'ai le yuneec. Bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micha78 14 Posté(e) 16 janvier 2016 Mouais… toi tu as la Gopro, donc c’est peut-être le fait de filmer avec la CG03 qui consomme pas mal (pour ma part, je filme en permanence). Par contre, quelque-chose m’intrigue dans ce que tu dis : tu parles d’une alerte batterie « son + vibrations », puis plus rien avant une seconde alerte 1 ou 2 minutes après. En ce qui me concerne, j’ai une première alerte avec message + vibrations (mais sans son), puis des vibrations toutes les 10 secondes à peu près ; de quoi bien faire paniquer ! Idem avec la simu (premier message, des vibrations toutes les 8-10 secondes puis crash !). Suis-je le seul à être dans ce cas là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 16 janvier 2016 Oui déjà la Gopro a sa propre batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheryann 1 Posté(e) 16 janvier 2016 Mouais… toi tu as la Gopro, donc c’est peut-être le fait de filmer avec la CG03 qui consomme pas mal (pour ma part, je filme en permanence). Par contre, quelque-chose m’intrigue dans ce que tu dis : tu parles d’une alerte batterie « son + vibrations », puis plus rien avant une seconde alerte 1 ou 2 minutes après. En ce qui me concerne, j’ai une première alerte avec message + vibrations (mais sans son), puis des vibrations toutes les 10 secondes à peu près ; de quoi bien faire paniquer ! Idem avec la simu (premier message, des vibrations toutes les 8-10 secondes puis crash !). Suis-je le seul à être dans ce cas là ?? tu n'a pas le son trop bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micha78 14 Posté(e) 16 janvier 2016 Ben… il me semble que non. Si demain le temps le permet, je referai un essai en contrôlant tout ça de très près Et pour ces vibrations successives, c’est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheryann 1 Posté(e) 16 janvier 2016 pour moi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micha78 14 Posté(e) 17 janvier 2016 Bon, test accompli: alors sans filmer, je peux comme tourneo33 promener l'animal pendant 20 minutes sans aucun problème également. Par contre je confirme bien que j'ai juste un message à l'écran + des vibrations pour prévenir que l'autonomie arrive au bout; aucun signal sonore. J'ai bien mis le son à fond, j'entends tous les autres signaux sonores, mais aucun pour "batterie faible". Bon, le plus important n'importe comment c'est d'avoir les vibrations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARWAN 2 Posté(e) 26 janvier 2016 Bonjour moi j'ai un bib sur le 2em alerte le 1er vibration Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokto 1 Posté(e) 7 février 2016 bonjour a tous je me suis acheter des battery en 6000 mah et ça marcher mieux avec des prise de vue plus des hélices aeronaut en carbone donc plus de vitesse plus de 30 kh en point perso je fait des vols de 20mn je vous les recommande vemon 6000mah 11.1 volt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 7 février 2016 Bonjour, Pas beaucoup plus d'autonomie et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokto 1 Posté(e) 9 février 2016 bonjour il y'a quand meme un peux plus autonomie avec les 6000mah pour le prix 85$ si tu veux je t'invite a venir voler avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 9 février 2016 Bonsoir Avec celle d'origine je vol entre 15 et 20 minutes aussi, après pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokto 1 Posté(e) 9 février 2016 bonsoir moi perso jais gagner plus de 5mn et 7 mn en indoor au chrono en main mais pas de vent en salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites