xavdrone 3 934 Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Hello Petite vidéo du déballage du Hubsan X4 FPV Plus en attendant les tutos vidéos qui arrivent (pour l'instant je fais des tests) Plus d'infos sur http://www.xavdrone.com/deballage-hubsan-fpv-x4-plus/ Modifié 10 janvier 2016 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 10 janvier 2016 Il est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytoo 5 Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Avec un pilote avec de l'expérience aux commandes on devrait avoir un bon aperçu de ses capacités, j'ai hâte de voir ça. Modifié 10 janvier 2016 par Flytoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 janvier 2016 J'aime bien la batterie de ces drones, mieux et + pratique que les anciens modèles ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 janvier 2016 J'aime bien la batterie de ces drones, mieux et + pratique que les anciens modèles ^^ bof, pas mieux car du coup tu peux pas en mettre d'autres et tu peux pas utiliser de chargeur de Lipo actuels En cas de crash elle s'éjecte pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji14410 0 Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) bof, pas mieux car du coup tu peux pas en mettre d'autres et tu peux pas utiliser de chargeur de Lipo actuels En cas de crash elle s'éjecte pareil Je suis d'accord je l'ai depuis 1 semaine, et c'est vrai qu'en cas de crash elles s'éjectent rapidement. Pour l'instant le gros manque c'est un chargeur externe , pour charger plusieurs lipo j'ai réussi à avoir 2 batteries et je suis obligé de les mettre dans le drone pour les charger une par une . Pas très pratique . Modifié 11 janvier 2016 par Benji14410 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites