fabdrone 3 Posté(e) 10 janvier 2016 Bonsoir à tous. Je vais avoir besoin d'un chargeur pour mes lipos. Quels sont les modèles que vous me recommanderiez? J'ai vu un chargeur Turnigy 50W pour 25€ et en plus il permet de charger d'autres types de batteries. J'ai un budget d'une 100aine d'euros, extensible si cela en vaut le coup ou bien je peux peut être trouver en occasion. Si possible un chargeur pour différents types de batteries, avec plusieurs sorties je pense que c'est plus pratique. Le branchement sur le secteur est un plus également. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 10 janvier 2016 salut 25 € 1 chargeur alimenté 220 V !!!surprenant !!!!!!!! je me suis fait" arnaquer " par une boutique Française pour 1 IMAX B6 AC qui n'est en faite qu'une copie de L'IMAX B 6 AC alors à ce tarif ,s'est presque suspect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabdrone 3 Posté(e) 10 janvier 2016 Bonsoir. Non le modèle à 25€ à besoin d'une alim 11-18v. Mais à ce prix je peux rajouter un vieux chargeur de PC. Et ton chargeur ne fonctionne pas bien ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 11 janvier 2016 salut au bout d' 1 an ou presque il rfusait d'equilibré mes grosses lipos 2S 7200 mAh!et en faite toutes mes lipos gonflaient parce qu'il les "déséquilibraient " s'etait une copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabdrone 3 Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) Pas très rassurant oui [emoji33] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 11 janvier 2016 par fabdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabdrone 3 Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour. Quels sont les chargeurs que vous utilisez ? Avez vous des remarques sur leur utilisation ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 18 janvier 2016 salut maintenant 1 hobbytech multi 80 w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomRider 1 Posté(e) 18 janvier 2016 Salut! Le SkyRC 6x80Plus pour moi. 50 W sur secteur et 80W sur alim ou batterie 12V (car il fait les deux) et apply smartphone pour gérer facilement les différents programmes de charge des batteries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 17 février 2016 Salut, Je profite du sujet, pour avoir ton avis yadraq01 sur le hobbytech multi 80w, c du bon matos? Es tu satisfais ? Quel platine peut on utiliser pour charger plusieurs batteries de hubsan x4 ainsi que plusieurs batteries de nano Qx ? Car il est vendu avec double alim seulement !!! Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 17 février 2016 salut le mien et celui du futur gendre (on a le même ) et ben rien à signaler , très bon produit et 1 vrai chargeur , pas une copie qui détruit les lipos Salut,Je profite du sujet, pour avoir ton avis yadraq01 sur le hobbytech multi 80w, c du bon matos? Es tu satisfais ?Quel platine peut on utiliser pour charger plusieurs batteries de hubsan x4 ainsi que plusieurs batteries de nano Qx ?Car il est vendu avec double alim seulement !!!Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk double alimentation ? tu es sur ? on ne doit pas parler de la même chose après le husban et nano je ne connais pas les prises dessus et donc les cosses adaptées !! moi je branche des lipos 2 S hobbytech 7200 mAh + des 2S zippy 5 000 mAh et 3 S 3300mAh et 2700mAh sans aucun soucis tu parles sans doute des prises d'équilibrage sur le coté latéral droit !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 17 février 2016 Merci de ton retour positif sur le hobbytech multi 80w... Je me suis mal exprimé désolé... Je parlais de l'entrée secteur et 12v. Batterie hubsan x4 (1s) Batterie nano QX J'ai pas encore assimilé le type de connecteur pour mes différentes batteries...et du coup j'ai pas le nom... Grrrrrr J'ai attaché 2 photos... Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnoz Valley 26 Posté(e) 17 février 2016 Yo J'ai un UP100AC Duo j'en suis trés content.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 17 février 2016 Moi : Dynamite Prophet Precept 80W LCD ACDC C'est pas trop cher (50€) et à priori ça fait le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 17 février 2016 re le multi 80 hobbytech charge les lipos à partir de 2 S jusqu' à 6 S donc pas le 1 S ou en tout cas pas le mode équilibrage vue qu'il n' y a qu'une cellulle après ils sont vendu avec tout 1 tas de connecteur adaptable à chaque modelè ou marque de produit existant , faut attendre l'avis de pocesseurs de lipos identiques aux tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites