Aller au contenu
fabdrone

Choix chargeur Lipo

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Je vais avoir besoin d'un chargeur pour mes lipos. Quels sont les modèles que vous me recommanderiez?

J'ai vu un chargeur Turnigy 50W pour 25€ et en plus il permet de charger d'autres types de batteries.

J'ai un budget d'une 100aine d'euros, extensible si cela en vaut le coup ou bien je peux peut être trouver en occasion.

Si possible un chargeur pour différents types de batteries, avec plusieurs sorties je pense que c'est plus pratique. Le branchement sur le secteur est un plus également.

Merci

salut 

25  € 1 chargeur alimenté  220 V !!!surprenant !!!!!!!!

je  me suis fait" arnaquer " par  une  boutique  Française pour  1 IMAX B6 AC qui n'est en faite qu'une  copie  de  L'IMAX B 6

AC 

alors à ce tarif ,s'est  presque suspect  !

Bonsoir. Non le modèle à 25€ à besoin d'une alim 11-18v. Mais à ce prix je peux rajouter un vieux chargeur de PC. Et ton chargeur ne fonctionne pas bien ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

salut 

au bout d' 1 an  ou presque  il  rfusait d'equilibré  mes grosses  lipos   2S 7200 mAh!et en faite toutes  mes  lipos gonflaient  parce qu'il les "déséquilibraient  " :o

s'etait  une  copie  :o

Pas très rassurant oui [emoji33]

Modifié par fabdrone

Bonjour. Quels sont les chargeurs que vous utilisez ? Avez vous des remarques sur leur utilisation ? Merci

Salut!

Le SkyRC 6x80Plus pour moi.

50 W sur secteur et 80W sur alim ou batterie 12V (car il fait les deux) et apply smartphone pour gérer facilement les différents programmes de charge des batteries.

Salut,

Je profite du sujet, pour avoir ton avis yadraq01 sur le hobbytech multi 80w, c du bon matos? Es tu satisfais ?

Quel platine peut on utiliser pour charger plusieurs batteries de hubsan x4 ainsi que plusieurs batteries de nano Qx ?

Car il est vendu avec double alim seulement !!!

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

salut 

le  mien et celui du futur  gendre  (on a  le  même  ) et  ben  rien  à signaler  , très  bon  produit et  1 vrai chargeur  , pas  une  copie qui détruit  les  lipos :ssv:

Salut,
Je profite du sujet, pour avoir ton avis yadraq01 sur le hobbytech multi 80w, c du bon matos? Es tu satisfais ?
Quel platine peut on utiliser pour charger plusieurs batteries de hubsan x4 ainsi que plusieurs batteries de nano Qx ?
Car il est vendu avec double alim seulement !!!

double alimentation ?  tu es sur ? on  ne doit  pas  parler de  la  même  chose  :rolleyes: après  le  husban  et  nano  je  ne connais  pas  les  prises dessus et  donc  les cosses adaptées !!

moi  je  branche des  lipos  2 S   hobbytech   7200 mAh  + des 2S  zippy 5 000 mAh et  3 S 3300mAh et  2700mAh sans aucun soucis 

tu  parles sans doute des  prises d'équilibrage sur  le  coté  latéral droit  !!

!!

Merci de ton retour positif sur le hobbytech multi 80w...

Je me suis mal exprimé désolé... Je parlais de l'entrée secteur et 12v.

post-3189-1455718205,7329_thumb.jpg

Batterie hubsan x4 (1s)

post-3189-1455718593,9254_thumb.jpg

Batterie nano QX

J'ai pas encore assimilé le type de connecteur pour mes différentes batteries...et du coup j'ai pas le nom... Grrrrrr

J'ai attaché 2 photos...

Moi : Dynamite Prophet Precept 80W LCD ACDC

C'est pas trop cher (50€)  et à priori ça fait le boulot.

re 

le  multi  80  hobbytech charge  les  lipos à  partir de  2 S jusqu' à  6 S

donc  pas  le  1 S  :o  ou en tout  cas  pas  le  mode équilibrage  :ssv:  vue  qu'il  n' y a qu'une cellulle  :rire:  :yes:

après  ils sont vendu avec  tout  1 tas de  connecteur adaptable  à chaque  modelè ou  marque de  produit existant  , faut attendre  l'avis de  pocesseurs de  lipos  identiques  aux tiennes :(

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.