Aller au contenu
Srd Will

Problèmes de bip sur Emax NightHawk 280

Messages recommandés

Oui bien sauvegardé. Quand je bouge mon interrupteur de vol le CH5, la position haute met la colonne LOW en orange et Angle+ Horizon sont en rouge. Quand je met la position du milieu, Angle est en rouge et Horizon en vert donc je coche la case MED pour horizon. Quand je met la position basse, Angle et en vert et Horizon en rouge donc je coche la case Hight pour angle.

Ensuite, j'ai coché LOW pour beeper.

Voilà pour le CH5.

Pour le CH6, position basse, c'est AUX2 LOW, je coche quoi pour ça ?

Position haute c'est AUX High

Ca n'arrete pas de biper c'est saoulant en fait

Par contre le drone ne s'allume pas, du moins les moteurs ne tournent pas. J'y comprends rien de chez rien mais plus de crise ( j'ai changé la lipo )

C'est bon la radio est, a priori appairé. J'ai mis CH6 position haute coché ARM mais le buzzer ne s'arrête pas. Je ne sais pas si je dois mettre high comme ARM ... Je vais tester

Le drone démarre nickel avec CH6 position haute et les moteurs se coupent position basse. Nickel pour ça mais le buzzer je n'y arrive pas :-\

Plus que ce buzzer qui ne se coupe pas que se soit drone moteur en marche ou non

J'ai beau coché et sauvegarder au fur et a mesure en essayant toutes les positions je n'y arrive pas. Je ne comprends pas là ...

Ca sert à quoi ce buzzer au fait ?

Ce que je ne comprends pas est sur CH5 position haute c'est le " beeper " qui est en vert et la colonne LOW en orange donc je fais comme tu m'as dit avec les autres, je clique sur LOW mais rien Grrrrrr.

Autant tout le reste fonctionne nickel comme tu m'as dit ( MERCIIII ) mais ça, ça veut pas

Y a pas un truc à cocher dans l'onglet configuration car de tête, j'avais 3-4 cases de coché avant mon " Reset " et là il n'y a que Enable PPM input et Enable Battery voltage monitoring

Merci encore de ton aide Fly Vue, c'est vraiment sympas et si à tout hasard tu vois comment je peux enlever le buzzer ça serait cool car ça ne fait pas très discret. Demain je verrais ce que ça donne mais pas de risque avec la 1ère lipo. Du stationnaire au cas où.

Bonne soirée

Merci

Ps: Si quelqu'un sait pour le buzzer pourquoi il bip constamment n'hésitez pas.

Bonjour,

Alors, je suis parti faire un petit vol sous quelques petites bourrasque et mon Quadri fonctionne nickel. Par contre toujours le beeper en marche :-/

Savez vous comment je peux faire pour l'enlever, quitte à le débrancher car je ne fait que du vol à vue en pleine campagne donc pas de risque pour le perdre.

Concernant mon vol sous fort vent, ça s'est bien passé malgré qu'il fallait que je joue constamment des pouces mais j'ai géré comme un pro et ai posé pousser mon Nighthawk bien haut pour lâcher les gaz d'un coup et les remettre dans la foulée. Verdict, il m'a fait une superbe vrille , flippe, salto ou un truc du genre et s'est remis horizontal. Quelques petits 8, de grosses accélérations etc.... Je me suis amusé contre le vent et j'ai gagné :-D

Ça m'a permis d'apprendre un peu plus avec le vent surtout en inversé. On avance doucement mais sûrement comme on dit. Et dire que ça fait 15 jours seulement et je suis déjà accro :-D

Enfin bref, si une âme charitable peut m'aider pour ce buzzer qui est constamment allumé ça serait vraiment sympas. Niveau discrétion c'est pas ça :-D

Super !:) pour le buzzer , soit tu le débranché par la petit prise sue la plaque du dessous , sois tubm essayés de trouver le problème . Normalement tu fais pareil que pour tes modes de vol avec l inter CH6 ... et tu sauvegardés :)

Sinon content que ton drone fonctionne , je te souhaite de bon vol :)

Merci à toi surtout. Tu as été d'une grande aide ;-)

J'ai essayé comme tu m'as dit sur baseflight mais rien n'y fait quand même malgré que je coche et sauvegarde ça bip quand même.

Je vais le débranger directement et le remettrai quand, dans quelques temps et surtout de la maîtrise, je passerai en Fpv.

En tout cas, grâce à toi j'ai appris des choses et ça m'a motivé à en savoir un peu plus sur nos machine ( programme, réglages .... )

Merci M. Fly vue ;-)

Modifié par William25

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.