Aller au contenu
xavdrone

fabrication d'un wrench pour gopro

Messages recommandés

Hello

 

Si vous avez une caméra Gopro vous avez remarquez que ce n'est pas simple de serrer les vis et selon ce qu'on fait on peut pas se balader avec un tournevis dans la poche !

 

L'outil idéal s'appel un "Wrench", voici une petite vidéo qui montre comment se fabriquer un wrench tout seul

 

 

sympa non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info c'est un produit qui va être en vente bientôt, j'ai vu plusieurs endroit où c'était en vente (mais soit en pré commande soit une mise en ligne toute récente, ce qui n'indique pas si c'est vraiment en stock).

 

Mais pourquoi Gopro ne vends pas ce truc ? Car faire du ski, du parachutisme, du surf ou autre avec un tournevis c'est pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi quand je pilote, j'ai une trousse à outil spécial modélisme, un siége, une table, un parasol, une glassiére, un pack de 1664...................mais pas de wrench............... :rolleyes: .

Méme une fois j'ai oublié de mettre l'hélico dans la valise.................. :oops: :drapeaux-alsacien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méme une fois j'ai oublié de mettre l'hélico dans la valise.............

ahahahahahah

 

Moi la Gopro je m'en sert aussi sur mon quad (pas un quadricoptère mais une moto à 4 roues) et sur mon jetski et pour ces 2 autres passions j'ai pas envie de mettre un tournevis dans ma poche qui risquerait de terminer dans mon...  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.