Daminoux 1 Posté(e) 12 janvier 2016 Bijour, Voilà j'ai reçu mon petit nano qx ce matin, après avoir charge la batterie et suivi les recommandations d'usages. Ben j'ai été agréablement surpris de la vivacité de cette petite bestiole. Quelques réglages de trim obligatoire, après tentative de sur place plutôt concluant et puis je me lance à travamers la pièce. Et impossible mais vrai, mais je n'ai eu aucun crash !!! Le seul crash fut compagne qui a voulu l'essayer lol. Enfin vraiment content,séance d'entraine ment ce soir au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 12 janvier 2016 Salut Super pour toi, je pense me le prendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 12 janvier 2016 Je l'aime bien aussi ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 12 janvier 2016 Idem j'en suis content. Encore plus depuis que j'ai trouvé une dx6 v2 pas trop cher, un régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites