RSSDrone 238 Posté(e) 3 août 2014 Cette vidéo virale relayée à l’échelle planétaire par le magazine the verge crée la polémique et l’agacement des amateurs américains. Pour cause, un débat est actuellement en cours sur la régulation des drones civils aux USA et la mentalité des habitants se sentant « persécutés » s’amplifie. Ce sentiment de persécution est tellement fort que des sociétés travaillent sur des détecteurs de drone. Il y a peu une femme a même agressé un jeune homme qui n’avait rien demandé … En bref, quel est le but de cette vidéo dans une situation aussi tendue ? Un baroudeur tatoué avec un gros gun éclatant des DJI Phantom ? Pour créer du buzz ? Bien sûr ! Après je vous l’accorde nous sommes aux states … Cet article Johnny Dronehunter est apparu en premier sur FPV PASSION. Voir l’article complet 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 août 2014 pour celles et ceux qui me suivent sur Twitter j'avais RT cette vidéo mardi C'est quand même bien trouvé pour le lancement d'une boutique de vente de silencieux non ? => silencerco.com (je met pas le lien cliquable ils ont eu assez de pub gratos) 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 3 août 2014 Salut, Trop bien.................................plus de concurrent................................... et là, c'est là que le Blade arrive et il botte le cul blanc du mec............................... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites