tourneo33 21 Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Bonjour à tous, Plus de deux semaines après l'achat de mon Q500 G RTF ( avec Gopro hero 3+) j'ai enfin eu un petit créneau pour le tester... Petit test de 10 minutes environ, premières impressions... - Allumage radio / drone / acquisition satellites assez rapide - Démarrage en mode tortue sans problème - très stable - prise en main assez simple, par contre différente de mon ancien DJI Phantom 1 - moins rapide que le phantom en mode SMART (même en lièvre) - Par contre pour filmer c'est le TOP !!! Voila voila, plus cas tester plus longtemps Petite vidéo de mon premier vol https://www.youtube.com/watch?v=e_tJN9R3Ucc&feature=youtu.be Modifié 13 janvier 2016 par tourneo33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 13 janvier 2016 salut oups , 15 jours après !!!!!!!!!!!!!!!!!! comment tu as fait pour tenir autant de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 13 janvier 2016 Salut, Bin avec de la pluie tous les jours, pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totofpv 8 Posté(e) 13 janvier 2016 Salut, Tu n'aurait pas une petite vidéo ? Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Vidéo postée rien d'extra Modifié 13 janvier 2016 par tourneo33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tixou83 7 Posté(e) 13 janvier 2016 Salut 15j de mauvais temps d'affiliés ! Mais c'est horrible Ça dois être sympa avec la go pro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totofpv 8 Posté(e) 13 janvier 2016 Vidéo postée rien d'extra Je peux pas la lire... sa me met connectez vous tu sais d ou viens le problème ? Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 13 janvier 2016 Heu non pas trop pourtant je les mise en public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 13 janvier 2016 Quelqu'un vois la vidéo svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 janvier 2016 Moi je l'ai vu ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 13 janvier 2016 Ok merci ???? ça vient pas de moi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totofpv 8 Posté(e) 13 janvier 2016 Quelqu'un vois la vidéo svp ??C est bon je peux la voir ouf Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 13 janvier 2016 Ok ???? Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 13 janvier 2016 humm dark vador va pas etre content tu as voler sa musique sans payer royaltie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege46 0 Posté(e) 30 janvier 2016 bonjour tourneo 33, par moments on voit le bout des hélices sur ta vidéo; est ce propre à la gopro? sur le mien (500+) pas ce problème, même en cas de lacet"rapide"; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 30 janvier 2016 Bonjour, En fait s'était ma première vidéo et je m'en suis aperçu qu'après...maintenant j'oriente légèrement la camera vers le bas et tout est ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites