Gloupp 0 Posté(e) 14 janvier 2016 Bonjour, Je cherche un drone avec les caractéristiques du Phantom 3 (au moins 1080p stabilisé , FPV, retour automatique, portée environ 1 km) mais je voudrais la plus petite taille possible. S'il pouvait rentrer dans la main ça serait l'idéal. Le phantom 3 est trop encombrant pour moi. Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 janvier 2016 S'il pouvait rentrer dans la main ça serait l'idéal je ne pense pas que ca existe ...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 14 janvier 2016 salut ben moi , ..je dirais GLOUPS!!!! après je ne connais pas la taille de ta main , à moins d'ètre 1 géant ...........ça n'existe pas !!!!!!! enfin Gloups !!!! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 janvier 2016 Hello Ce type de drone n'à pas encore été inventé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 14 janvier 2016 Yadraq, t'as perdu tes lunettes ou t'as fumé un champignon !!! 2 yadraq01 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 14 janvier 2016 Yadraq, t'as perdu tes lunettes ou t'as fumé un champignon !!! salut je ne bois pas ,sauf de l'eau et du Champomy ,ne fume pas ,pas d'herbe non plus, ni de lianes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites