maradant 0 Posté(e) 4 août 2014 (modifié) Bonjour, je suis une dame habitant en Hainaut , Belgique , j'ai 51 ans et je me passionne de tout , j'ai débuté voici environ 2 mois avec des birotors, puis le V911 et puis un petit quadricoptère, puis un 2ème avec caméra mais du matériel pas cher , ça me permet de m'habituer, pour le moment je ne vole plus qu'avec le quadricoptère à commande 4 voies pour m'habituer car je souhaite acheter un drone plus sérieux dans quelques temps , Bien que je n'ai jamais eu de crashes avec les birotors et quadricoptères, j'ai un peu peur de passer à un drone plus sérieux style phantom par exemple....... Je l'envisage mais avec peur de le crasher , c'est pas donné c'es jouets là Comme je vais aller à un salon modelisme fin de mois ici tout près , je m'informe un maximum pour orienter mon choix , j'ai besoin d'un drone pas trop cher avec caméra et fonction photo et qui se défent pas mal quand il y a du vent sinn il sera souvent dans sa boite ! Un fait maison c'est bien mais quand on compte le prix du matériel et puis encore acheter la commande ....ça revient presque pareil................... Bien voilà ma petite présentation est faite, je vais visionner le forum et poser certainement quelques questions Modifié 4 août 2014 par maradant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 4 août 2014 Salut et bienvenue dans le monde merveilleux du drone...........Madame.................. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 août 2014 Hello ça fait plaisir, une femme de plus sur ce forum où il fait bon poser des questions Tu parles d'un salon en Belgique ? Alors pour ce qui est des quadricoptères bon marchés forcément ça va moins bien résister quand il y a du vent, faut pas croire mais j'ai vu des modeles résister au vent et c'est pas un hasard si les bas de gamme ne résistent pas. Sympa d'avoir mis une photo avec ton gros Zhélicoptère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maradant 0 Posté(e) 4 août 2014 Merci Le salon ce sera à mons je pense que c'est le 24 août Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 août 2014 si tu as les dates et des infos, n'hésites pas à mettre dans le forum "rencontres" ça peut intéresser du monde je pense (d'ailleurs si c'était pas pendant les vacances je me serais bien laissé tenter) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites