nomade 2 Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Bonjour, Des jours et des jours de découpage et de montage ....Pffff!!! , et c'est pas du Jean Luc Besson à l'arrivée . Mias bon , si ça peut distraire. Les prises de vues sont filmées en GoPro 3 montée sur un Blade 350 (support caméra non assisté) Il y a beaucoup de vent en Mauritanie , mais le comportement du drone reste acceptable Daniel Modifié 5 août 2014 par nomade 1 loulou22 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 août 2014 Hello Quand tu dit "pour éviter toutes mauvaises rencontres..." rencontres animales ou humaines ? J'adore quand le 350 QX se pose et que l'on voit son ombre grossir Merci pour la visite guidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 2 Posté(e) 5 août 2014 Quand tu dit "pour éviter toutes mauvaises rencontres..." rencontres animales ou humaines ? Je parle de rencontre "animales" ... les ren,contres humaines sont bien sûr souhaitées , car le peuple Mauritanien est des plus accueillant. Pour les poser , il y en a quelques-uns de "costauds" Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 août 2014 et c'est quoi comme animaux qui peuvent poser problèmes ??? ps : ça fait plusieurs que je manque de peu d'aller en Mauritanie pour le boulot, mais je pense pas que lorsque j'irais ça sera avec mon 350 QX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 2 Posté(e) 5 août 2014 Si tu as l'occasion d'y aller, ne la loupes pas , c'est un pays cool! Du moins si tu ne restes pas dans la capitale , qui, comme toutes les grandes villes dans le monde .... Quand aux animaux , il n'y a que 2 especes vraiment gênantes : les scorpions et les viperes les premiers ont besoins d'obstacles (cailloux) ou de coins un peu négligés , détritus ou autres ...il suffit de camper dans des endroits propres. les seconds ( vipere) se nourissent et donc chassent , et leur nourriture a besoin de buisson Donc toujours se mettre par précaution loin de toute chaine alimentaire. Mais il faut relativiser , en plus de 30 ans de desert , je n'ai croisé de prés que 2 de ces demoiselles et elles on eu aussi peur que moi ! Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 août 2014 si j'y vais je sais que je dois passer dans le désert en 4x4 car pas d'accès sinon, mais j'en sais pas plus, le gars avec qui je bosse je le voit dans d'autres pays et il me dit toujours qu'il faut que je vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites