remidel62 0 Posté(e) 16 janvier 2016 Hello tout le monde, Pendant les fetes de noel j'ai fait l'achat d'une nacelle pour mon dji F450 en l'occurence la feiyu mini 3D 6boules mais je ne sait pas du tout comment la faire marcher et meme en me rensaignent comme je suis un debutant je ne comprend pas grand chose si quelqu'un peut m'aider . Mercu d'avance. Envoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 16 janvier 2016 Pour faire du retour video il te faut un emetteur en 5.8ghz car si tu active le wifi de ta camera qui est en 2.4ghz il y a de forte chance de crach car le wifi est sur la mème fréquence que ta radio donc Paf le drone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remidel62 0 Posté(e) 17 janvier 2016 Je fait du vol a vue donc je n'ai pas besoin de retour video merci de ta reponse Envoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 25 janvier 2016 soit plus précis dans ce que tu demandes ? On veut bien t'aider mais si tu ne demandes rien on ne va pas deviner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites