padawandroid 0 Posté(e) 16 janvier 2016 Bonjour, Les enregistrements vidéo fonctionnent de façon plutôt aléatoire... J' ai des enregistrements corrects et d'autres avec des fichiers sur la carte qui font 0 ko ou 02 ko. Connaissez vous ce genre de problèmes ? (carte microsd 8 go) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji14410 0 Posté(e) 17 janvier 2016 Salut, J'ai le même soucis mais j'ai remarqué que cela arrivait quand il y avait un crash, cela veut dire que lorsque le drone s'éteint pendant que l'on filme suite à un crash les vidéos ne s'enregistrent pas et ne font que 1 à 2 ko, or si tu coupe l'enregistrement, le drone allumé normalement les vidéos s'enregistrent normalement . Envoyé de mon Nexus 9 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faratou 1 Posté(e) 17 janvier 2016 Salut, J'ai le même soucis mais j'ai remarqué que cela arrivait quand il y avait un crash, cela veut dire que lorsque le drone s'éteint pendant que l'on filme suite à un crash les vidéos ne s'enregistrent pas et ne font que 1 à 2 ko, or si tu coupe l'enregistrement, le drone allumé normalement les vidéos s'enregistrent normalement . Envoyé de mon Nexus 9 en utilisant Tapatalk je confirme. Même constat. 1 Benji14410 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawandroid 0 Posté(e) 17 janvier 2016 Du coup la solution est facile. Ne plus se crasher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 janvier 2016 Hello Oui c'est la merde en cas de crash avec la batterie qui se déconnecte si tu es en train de filmer c'est mort (c'était pareil avec les lunettes fat shark Dominator v2 si on débranchait la Lipo avant de couper l enregistrement) Car lorsque l on coupe l enregistrement ça termine d écrire sur la carte mémoire c'est pas immédiatement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites