Aller au contenu
padawandroid

hubsan X4 cam plus : fichier vidéo à 2 k

Messages recommandés

Bonjour,

Les enregistrements vidéo fonctionnent de façon plutôt aléatoire...

J' ai des enregistrements corrects et d'autres avec des fichiers sur la carte qui font 0 ko ou 02 ko.

Connaissez vous ce genre de problèmes ?

(carte microsd 8 go)

Salut, J'ai le même soucis mais j'ai remarqué que cela arrivait quand il y avait un crash, cela veut dire que lorsque le drone s'éteint pendant que l'on filme suite à un crash les vidéos ne s'enregistrent pas et ne font que 1 à 2 ko, or si tu coupe l'enregistrement, le drone allumé normalement les vidéos s'enregistrent normalement .

Envoyé de mon Nexus 9 en utilisant Tapatalk

Salut, J'ai le même soucis mais j'ai remarqué que cela arrivait quand il y avait un crash, cela veut dire que lorsque le drone s'éteint pendant que l'on filme suite à un crash les vidéos ne s'enregistrent pas et ne font que 1 à 2 ko, or si tu coupe l'enregistrement, le drone allumé normalement les vidéos s'enregistrent normalement .

Envoyé de mon Nexus 9 en utilisant Tapatalk

je confirme. Même constat.

Hello

Oui c'est la merde en cas de crash avec la batterie qui se déconnecte si tu es en train de filmer c'est mort (c'était pareil avec les lunettes fat shark Dominator v2 si on débranchait la Lipo avant de couper l enregistrement)

Car lorsque l on coupe l enregistrement ça termine d écrire sur la carte mémoire c'est pas immédiatement

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.