lovergrumpy 2 Posté(e) 16 janvier 2016 Bonjour, J ai acheter un blade inductrix récemment mais celui ci clignote au rouge. Je n est pas trouver d'indices sur la notice ceci étant l un des moteurs à besoin d'être tourner dans un sens pour qu'il démarre.... est ce un problème de paramètre de ma dx6v2 ou un problème moteur déjà mort au déballage !? Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 janvier 2016 Tu l'as "binder" comme il faut ? Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovergrumpy 2 Posté(e) 16 janvier 2016 Oui oui ! J'ai le problème que sur le moteur arrière droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovergrumpy 2 Posté(e) 18 janvier 2016 D autre idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy 1 Posté(e) 18 janvier 2016 je crois que j'ai aussi ce problème mais j'ai fait déjà une vingtaine de vols. si tu changes les hélices ça fait pareils ? attention de respecter les hélices horaire et anti-horaire moi je crois que mon moteur est grillé... ça fait comme la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 janvier 2016 @Davy Regarde s'il n'y a pas un poil ou un cheveu bloqué dans l hélice ... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy 1 Posté(e) 18 janvier 2016 @Davy Regarde s'il n'y a pas un poil ou un cheveu bloqué dans l hélice ... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Merci du conseil mais j'ai essayé et toujours rien. j'ai même échangé les moteurs mais le problème se déplace avec le moteur donc moteur grillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpch84 11 Posté(e) 21 janvier 2016 les moteurs, il semble que ce soit un problème avec l'inductrix, en 2 mois, 5 de mort sur 16 entre les miens et ceux que j'ai offert pour noël. J'ai monté des MMW 6/11 on verra si ça tient mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 janvier 2016 Hello J'ai aucun souci avec les moteurs du mien Fait tu une pause entre chaque batteries ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 janvier 2016 Moi je touche du bois ( je sais vieille expression lol ) mais moi aussi pour le moment je n'ai eu aucuns soucis avec les moteurs de mon inductrix ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovergrumpy 2 Posté(e) 22 janvier 2016 Dans le moteur on entends comme des petites billes (roulement qui aurait péter ?) Concernant la pause j ai mis deux batterie à la suite c est aussi fragile ? Tu conseille un temps de repos de combien ? Le problème moteur (qui chauffe trop apparement) est il commun à tout les blade ? pas de soucis pour le moment sur mon 180qx mais j aimerais ne pas le cramer aussi.... merci de vos réponse qui m eclaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 janvier 2016 Dans le moteur on entends comme des petites billes (roulement qui aurait péter ?) ah bon ??? J'ai jamais entendu de bruit de la sorte (bon je me fais vieux et j'entends moins bien mais quand même) Une pause de 10 mn je pense que c'est bien, les moteurs sont très petit et le nombre de tours qu'ils font à la minute est très impressionnant. Pour le 180 QX j’enchaînais les batteries sans souci, c'est plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpch84 11 Posté(e) 22 janvier 2016 5 moteurs et 2 châssis, peut être devrais je envisager d’arrêter de piloter au bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy 1 Posté(e) 7 février 2016 Voila j'ai changé mon moteur et maintenant tout marche à nouveau super bien sur mon Inductrix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites