xen 61 Posté(e) 17 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Après plusieurs semaines de mauvais temps, enfin une courte accalmie. j'ai pu tester pour la première fois la caméra chaintech 808#16. Alors je crois qu'avec un bon pilote, çà doit pouvoir le faire plutôt bien pour ceux qui veulent pouvoir filmer sans se ruiner. Je dis un bon pilote car si vous regardez la vidéo, vous constaterez très vite que pour moi il y a encore du boulot !!!! Mais je ne désespère pas. Pour revenir à la caméra, je suis agréablement surpris par la qualité de cette petite boite simplement fixée sous le drone avec un bout de velcro en comparaison avec les systèmes de nacelle hyper sophistiqués. Bons vols à tous https://www.youtube.com/watch?v=raT7h1OJjO4&feature=youtu.be Modifié 17 janvier 2016 par the guitar hero intégration vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 17 janvier 2016 Super et beau terrain de jeux [emoji106] [emoji6] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpch84 11 Posté(e) 17 janvier 2016 180QX + 808 c'est la configuration que j'envisage, c'est pourquoi je me suis permis de piquer la vidéo pour voir ce que ça donnait stabilisé. Pour ceux qui veulent voir, c'est ici : https://www.dropbox.com/s/mws8k06rifb7ro0/1ere-video.mp4?dl=0 Évidemment peut être ça aurait mieux donné avec l'originale, sur YouTube ça compresse fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 17 janvier 2016 Tu as bien fait jpch84, c'était en effet le but de la vidéo, surtout pas de montrer mes talents de pilote !! Tu veux dire quoi par "stabilisé", j'imagine que c'est un traitement logiciel ? Je suis bien sur intéressé par + de détail. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 17 janvier 2016 ca compresse severe c est bizzard ! tu devrai avoir meilleur qualite youtube peut faire du hd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpch84 11 Posté(e) 17 janvier 2016 oui stabilisé avec Adobe première, j'ai laissé les bandes noires sur le coté sinon le recadrage est trop sévère. Vimeo c'est mieux que youtube pour la qualité pas de compression supplémentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytoo 5 Posté(e) 17 janvier 2016 Pouah le soleil dans les yeux. Non j'adore, fut un temps je me rêvais astronaute Super images, une plaine bien verte, un peu trempée, un magnifique soleil. On sentirait presque le froid nous mordre le visage Je comptais patienter jusqu’à avoir des infos sur le hubsan H501C mais finalement je vais peut être me lancer avant Félicitation pour ses superbes images, je te maudit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites