Aller au contenu
Jpouille

Éventuel future achat

Messages recommandés

Merci vos réponses

Que dois je regarder, éviter ....

Je cherchais un appareil d'occasion rtf mini sans dépasser 500€

Modifié par Jpouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

selon le mode de vol tu n'as pas eu besoin de vraiment piloter, y a juste à bouger les leviers.

tu devrais plutôt t'orienter vers un petit drone, du genre Hubsan X4 pour déjà acquérir les réflexes de vol, ou un model au dessus selon tes possibilités (en plus rassure toi même quand on en a un plus gros le X4 reste toujours sympa)

 

J'avais fait un article pour expliquer comment définir ses besoins pour choisir (à voir ici)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai écouté et commandé le x4 107 que j'attends avec impatience (un vrais gosse )

J'en cherche un qui pourrai faire de la vidéo/photo mais d'occasion ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xavdone

 

 

selon le mode de vol tu n'as pas eu besoin de vraiment piloter, y a juste à bouger les leviers.

tu devrais plutôt t'orienter vers un petit drone, du genre Hubsan X4 pour déjà acquérir les réflexes de vol, ou un model au dessus selon tes possibilités (en plus rassure toi même quand on en a un plus gros le X4 reste toujours sympa)

 

J'avais fait un article pour expliquer comment définir ses besoins pour choisir (à voir ici)

 

xavdrone, as tu testé par zazar l'alias de chez LATRAX dont tu a parlé, car j'ai lu qu'il est soi disant indestructible en tout cas virtuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Lattrax est vraiment sympa, il à la pêche pour un multi-rotors de cette taille là, mais son défaut c'est que ses moteurs sont plutôt fragiles et que c'est pas forcément simple d'acheter des pièces détachées (c'est souvent hors stock, et y a même des boutiques qui indiquent avoir des pièces en stock alors que c'est pas le cas).

 

Il n'est pas indestructible ! Le Blade 180 QX est plus solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour débuter il est vraiment super... J'ai commencé avec le 180qx en intérieur dans un gymnase et on s'éclate bien sans casse... Il est un peu attiré par les murs quand on est novice... Mais comme tous je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf qu'il rebondit dans le mur mieux que beaucoup d'autres models, et c'est grâce à ses hélices souples qui se tordent alors que sur d'autres models elles sont rigides et se cassent direct 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.