Aller au contenu
rudboy

Premier vol phantom 3 standard

Messages recommandés

Bonjour, hier j'ai effectué mon tout premier vol avec un drone le phantom 3 standard, le vol c'est très bien passé et  la seul chose que je voulais continué jusqu'a ...mais bon la batterie ma rappeler à l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir, car je veux m'en procurer un moi aussi. Mais j'hésite avec standard et advanced. Est ce que la qualité vidéo est tres bonne et pourquoi tu as choisit le standard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai choisis le standard car il y avait une bonne promotions :ssv: a pars ça la qualité vidéo est excellente si tu veut un drone pour prise de vue à un prix abordable c'est le standard qu'il te faut. Pour infos au niveau qualité video y'a pas grande différence entre le standard et l'advanced :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y en a même aucune, c'est la même caméra et le même traitement. Pour avoir mieux, il faut viser la caméra 4k, qui est installée sur les 2 autres modèles du ph3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Elles sont pas flagrantes mais y en a !!! La première c'est une qualité vidéo un poil mieux mais juste un poil, le deuxième si je me trompe pas c'est la distance de vol qui est un peu mieux sur le SE mais pas flagrante non plus.

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce que j'ai pu lire si tu veux un phantom plus performant sans te ruiner cherche un P3 pro ! Un P3 se c'est un standard un peu amélioré... Si je ne dis pas de bêtises....

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 le deuxième si je me trompe pas c'est la distance de vol qui est un peu mieux sur le SE mais pas flagrante non plus.

Alors là j'ai vraiment un doute, qu'est-ce qui techniquement pourrait faire que l'un peut voler plus loin ? As-tu vu un test d'une personne qui à essayé les 2 au même endroit et dans les même conditions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus un pb au niveau du retour de merde sur un P3 standard par rapport à un P3 pro... Après comme tu dois voler à vue etc etc...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde... Bon je plaide coupable mais j'ai une excuse on teste la tireuse à bière avec un fût de kwak... [emoji482][emoji16]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là j'ai vraiment un doute, qu'est-ce qui techniquement pourrait faire que l'un peut voler plus loin ? As-tu vu un test d'une personne qui à essayé les 2 au même endroit et dans les même conditions ?

Non j'ai pas testé mais c'est les distances donnée par le fabriquant dont je parle.

Après elles sont fausse aussi à moins de mettre en FCC.

 

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est une question de technologie !

 

je crois (si j'ai bien lu) que sur un SE il y a une portée de transmission maxi de 4km et sur le phantom 3 standart, 1km 

le support aussi des appareils mobiles sont legerement différents pinces coulissante pour le SE pince normale pour le standart

et la video pour le SE resolution maxi de 4k a 30fps et le standart 2.7 a 30fps en photos ils sont pareils !!

le SE a un vps systeme de vision vers le bas le standart, non, 

Cela permet au Phantom 3 SE, avec ou sans signal GPS, de stationner avec précision et d'attendre votre prochaine manoeuvre

et pour finir le SE pèse 20 grammes de plus que le standart.

 

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ya quand même une différence entre le standard et le advenced au niveau de la qualité de réception vidéo.

Le standard est en 5.8 alors que le advenced est en 2.4...

Je me suis posé la question et je n'ai pas hésité longtemps... P3advenced pour moi ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.