jpch84 11 Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) Bonjour , donc voila ce que dit la notice: Description:Item Name: 22 in 1 simulatorLanguage: Simplified Chinese,traditional Chinese,EnglishSupport software: XP, windows7(32bit,64bit), Windows8,VistaTransmitter compatible: WFLY,JR,FUTABA,Spektrum,Walkera, FS, KDS,Radiolink,LANYU (ds adaptateurs sont fournis) Marche pas avec Freerider! ou alors j'ai pas compris, ni avec AerosimRC une video en anglais: https://www.youtube.com/watch?v=IrIk-__GjRM un copain me l'a fait fonctionner chez lui avec Phoenix, Realflight, donc physiquement le bidule fonctionne, par contre vaut mieux être bon en Anglais et en informatique, c'est pas mon cas, je passe. Il y un dvd de fourni avec des readme prix 10€ + frais de ports, ça doit faire 15 ou 16€ Modifié 18 janvier 2016 par jpch84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flupke 11 Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) Je ne sais pas si tu as essayé, mais le mien (pas le même je pense) ne marchait pas non plus avec Freerider, jusqu'à ce que j'essaie sur un port natif du PC (enfin du Mac en l'occurrence) au lieu de mon hub USB (Hub actif pourtant), et là bingo, çà fonctionne Modifié 18 janvier 2016 par flupke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites