tourneo33 21 Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour, Quelqu'un peu m'indiquer a quoi sert le bouton sur la SteadyGrip a cote de la roulette ?? J'ai regarder sur la notice Anglais mais pas trop compris Merci d'avance et bonne journée a tous et a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micha78 14 Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour ! Tu peux voir les corrections qu’il apporte sur le mouvement de la caméra sur cette vidéo (à partir de 3 minutes 10) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 18 janvier 2016 Salut !!! impeccable avec la vidéo j'ai bien compris merci Micha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour, Super la vidéo. Merci MICHA car j'étais dans le même cas. Le premier qui dit que le forum ne sert à rien est vraiment nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokto 1 Posté(e) 30 janvier 2016 bonjour jais fait une petite modification sur mon SteadyGrip pour plus d'autonomie environ 10h le tout avec la baterry du yuneec et très facile a réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 30 janvier 2016 Salut, j'arrive pas a voir ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 30 janvier 2016 Moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokto 1 Posté(e) 12 février 2016 je vous donne le lien pour mais photo photo.php photo.php ca marche trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 12 février 2016 Salut, RHAAAAA!!! ton lien ne m'aide pas. Je suis pas sur FB. (RIRE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites