keopscav 39 Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour, Je mets en vente mon Latrax Alias acheté le 04/01/2016 chez Arcalide, avec divers choses, le lot comprends : - Tout le bundle d'origine, l'Alias, la manette, l'accu, les hélices de rechange, la clé alen, la doc, la boite... - 2 accus supplémentaires Latrax (elles ont 3 cycles) - 3 cables bec jst micro (idéal pour le skyrc 4 x 1S) Je fournis la facture bien entendu. Tout est comme neuf ! Je fais le lot à 120€ frais de port compris, en colissimo. Je fais des photos dans la soirée. Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 19 janvier 2016 La qualité des photos est moyenne, je peux les envoyer par email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEZ250 4 Posté(e) 20 janvier 2016 Bonjour, pourquoi t'en veux plus ? Envoyé de mon Terminal Téléphonique Autonome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 20 janvier 2016 Hello, j'ai un 200qx qui est arrivé entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAP SWING 0 Posté(e) 13 février 2016 Bonjour Toujours d'actualité votre annonce ? Et si oui le prix reste le même ?.. Cordialement PAP'SWING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 13 février 2016 Bonjour, Désolé il est vendu. Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites