Picasso2 2 157 Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour, Je compte commander des hélices sur une boutique partenaire bien connue du forum et je me demandais si les hélices du Q500+ sont identiques à celles du Q500 4k?. C'est juste pour changer de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jakez 7 Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour, Tant qu'à changer, autant changer pour du carbone :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 janvier 2016 Bien sûr mais le prix n'est pas le même et d'après ce que je peux lire à droite et à gauche, la différence n'est pas flagrante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 18 janvier 2016 Les hélices Q500, Q500+ et Q500 4K sont exactement les mêmes sauf la couleur: grise pour le 4K. Je sais j'en ai acheté! Uniquement pour faire joli sur mon vulgaire Q500 tout simple! Le prix est un peu plus élevé. Quant à la matière: mystère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 janvier 2016 Merci TRIM. Je vais commander les 4K juste pour faire joli pour mon vulgaire Q500+ lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites